Multi-news du matin, le remède des mauvais jours


Sn00py

Messages recommandés

[*] Half-Life 2 en arcade.

Taito à l'intention de mettre en place des bornes d'arcade Half-Life 2 au pays du soleil levant durant l'été 2005.

Le fabriquant utilise la technologie Type-X, qui se base sur des composants PC.

Le joueur aura la possibilité de sauvegarder sa campagne solo sur un serveur central. 2 modes multijoueurs sont également prévus : un mode Coopératif un mode Battle (le tout online).

La borne sera une sorte de cabine avec un système de son 5.1.

[IGN] - [Merci à tous]

[*] Half-Life 2 en Australie

On vous en parlait il n'y a pas longtemps, et bien l'OFCL a classé HL2 en 'Interdit aux moins de 15', et sera donc disponible à la vente.

[*] Le positif de la semaine.

Par e-t172 :

Joueurs perdus de TFC, votre profession a perdu de sa vitalité... ravivons-là en nous rassemblant !

Je suis fondateur et co-organisateur d'un grand rassemblement de joueurs TFC dans le but de former un match géant (l'idéal serait d'avoir 32 joueurs) sur ce mod méconnu et pourtant doté d'un teamplay formidable...

Toutes les informations se trouvent par ici : http://tfc-megamatch.game-host.org/index.php?showforum=3

Anciens fans de TFC, ce sera l'occasion de renouer avec un mod qui vous ferra passer d'excellents moments ;)

[*] Zombie Panic : le test

Grosse boucherie bien joyeuse ou mauvais MOD bourrin ?

Réponse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois ca :)

Le pire c'est que je me suis couché à 3h15 s'matin, que je me suis levé à 6h45 pour aller au lycée. Evidement la rentrée c'est Jeudi :sweat:

Un p'tit break dehors en vélo, sous le brouillard, ne m'a pas fait de mal ^^

Quel boulet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.