Ce sont les soldes sur Steam !


FrenchKat

Messages recommandés

Le titre de cette news est plutôt explicite ; en effet, Steam fait une remise pour chaque jeu disponible dans son catalogue ! Allant de 10 à 75%, ces remises touchent les 493 jeux et packs disponibles pour les européens.

Afin de vous aider dans ce choix énorme, voici les affaires qui retiendront notre attention :

[*]BioShock = 4.99 €

[*]Unreal Tournament 3 = 9.99 €

[*]Portal = 3.74 €

[*]Company of Heroes = 7.49 €

[*]Counter Strike : Source = 9.99 €

[*]Valve CompletePack = 67.49 €

[*]Left 4 Dead = 33.74 €

[*]Unreal Deal Pack = 19.99 €

[*]Half-Life : Opposing Force = 0.99 €

[*]Half-Life: Blue Shift = 0.99 €

[*]S.T.A.L.K.E.R.: Clear Sky = 14.99 €

[*]Call of Duty 4: Modern Warfare = 37.49 €

[*]Spore = 37.49 €

[*]Team Fortress 2 = 9.99 €

Du côté de Valve, le prix de l'Orange Box ne perd hélas que quelques euros pour se fixer à 26,99€, mais Counter-Strike Source et Team Fortress 2 sont vendus à 50% de leur prix, et Portal doit être l'un des jeux bénéficiant de la plus grand promotion vu qu'il ne coûte plus que 3,74€, soit une réduction de 75% !

Ceci n'est qu'un aperçu des affaires que vous pourrez apercevoir sur la page d'accueil de Steam ou sur la page réservé à l'événement : The Steam Holiday Sale

De là penser que c'est pour mieux faire passer la pilule du passage des prix à l'euro, il n'y a qu'un pas.

warning.pngAttention ! Ces offres s'arrêtent le 2 Janvier ! Donc n'attendez pas trop longtemps avant de vous décider

info.pngN'hésitez pas à donner votre avis sur un jeu via le formulaire prévu à cet effet

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tout ça !

Je suis occupé à acheter Bioshock mais je trouve le nouveau système de payement super lourd.

Faut mettre son nom, adresse, téléphone... :sweat:

C'est vraiment obligatoire tout ça ?[/quotemsg]

Si tu payais par carte bleu ça a toujours été comme ça ^^

Après pour les autres moyens de paiement j'en sais rien, jamais testé, mais bon y a rien de bien long là-dedans... et tout à fait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je paye et j'ai toujours payé par Paypal.

Cette formalité est obligatoire je pense depuis le passage des prix en euro, car auparavant, je n'avais pas cela.

Mais bon, c'est fait maintenant, j'ai mis des infos très vagues et un numéro de tel. bidon :P (seul mon nom est corrcet)

[/quotemsg]

Ouais, et le jour ou tu devras justifier ton identité parce que tu t'es fais bloqué ton compte, tu l'auras dans ton cul et tu pourras dire au revoir à ton compte :D

Franchement je vois pas où est le soucis à devoir rentrer ses infos, en plus si tu ne le fais pas, tout ce que tu risques c'est ce que je t'ai dis au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait aussi mettre ces infos dans l'ancien systeme hein[/quotemsg]

Faudrait arrêter de mettre ma parole en doute.

Je sais très bien ce qu'il en était avant. Je ne devais pas rentrer ces infos point barre.

Cette fois en les rentrant, elles sont associés à mon compte acheteur.

Et BeBer007, si un jour je dois me justifier, je vois pas pourquoi je devrai donner ce genre d'infos...

Mon nom suffit. Steam ne va pas aller vérifier si j'habite bien où je le prétend et si mon numéro de téléphone est correct.

Faut arrêter de délirer là :sarcastic: Mon adresse email suffit, ils savent voir que j'ai déjà fait des achats avec.

Et si j'ai pas envie de mettre toutes ces infos, ça me regarde. Il n'y a aucune règle dans leur système qui m'oblige à les donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BeBer007, si un jour je dois me justifier, je vois pas pourquoi je devrai donner ce genre d'infos...

Mon nom suffit. Steam ne va pas aller vérifier si j'habite bien où je le prétend et si mon numéro de téléphone est correct.

Faut arrêter de délirer là :sarcastic: Mon adresse email suffit, ils savent voir que j'ai déjà fait des achats avec.

Et si j'ai pas envie de mettre toutes ces infos, ça me regarde. Il n'y a aucune règle dans leur système qui m'oblige à les donner.[/quotemsg]

Quand tu vas créer un compte à la banque tu fais ça aussi ? Pourtant rien ne t'y oblige...

Et on rigolera bien si ça t'arriveras un jour ^^

Enfin encore que, tu diras que t'as déménagé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la banque, non ce n'est pas obligatoire.

Tu peux très bien ouvrir un compte avec ton nom uniquement.

Evidement si c'est ton compte principal, tu va pas donner une fausse identité, ne serait-ce que pour les documents qu'ils t'enverront (encore que, ça peut se faire par internet). Et puis ton argent, c'est bien plus important. Comparer Steam à un compte en banque, y a un monde...

Sinon, j'invite tout ceux qui ont contacté Steam afin de récupérer un compte à nous dire ce qu'ils ont dû donner comme info. (Pour rester dans mon cas, par Paypal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement