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FrenchKat

Left 4 Dead : et encore une !

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Ça y est, Valve est en train de prendre son rythme de croisière avec une mise à jour par jour pour son jeu vedette : Left 4 Dead. Ainsi, les développeurs du jeu continuent sur leur lancée en interdisant le changement de difficulté du mode Versus via la console et corrigent l'exploit où les joueurs infectés bloquaient le passage des survivants avec de gros objets... cela fait penser à une news publiée il y a peu.

Mais voici la liste des changements et corrections apportés par cette nouvelle version.

[*]Correction d'un exploit où les joueurs infectés bloquaient le passage des survivants avec de gros objets

[*]Correction de plusieurs exploits dans le lobby

[*]Correction d'un exploit où le joueur se positionnait de manière à ce que la Witch ne pouvait pas le frapper

[*]Correction d'un problème où le joueur pouvait changer de pseudo afin de ne pas se faire kické par un vote

[*]On ne peut plus changer le niveau de difficulté du mode Versus via la console

Sympa de voir que Valve s'intéresse aux problèmes rencontrés par les joueurs notamment avec le tank qui bloquait le chemin aux survivants

info.pngMerci à BigThunderGurdil et bullo525

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Voir la fiche de Left 4 Dead

Voir la news enti

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[*]Correction d'un exploit où les joueurs infectés bloquaient le passage des survivants avec de gros objets[/quotemsg]

Et comment ont ils corrigé cela ?

Pas en figeant les objets j'espère :sweat:

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J'espère qu'ils vont penser à mettre à jour le fait que les BOT peuvent coller des HS aux infectés à 100 mètres à travers les arbres, ou en plein vol parce qu'en Versus c'est vraiment chiant de se prendre des balles cheatées de BOT

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Je viens de faire la dernière campagne et j'ai été vachement déçu par sa durée :sweat:

Je me dis maintenant qu'ils auraient pu faire beaucoup plus de maps avec tous leurs reports la :o

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Euuuuh... ba c'est français pourtant :/

C'est qu'ils ont bossé énormément quoi, ils ont abbatus beaucoup de boulot.

darklefaux > Comme dis plus haut, je pense plutôt qu'ils ont pensé à un gameplay particulier, et qu'ils veulent le conserver, comme quand ils ont supprimé le friendly fire de TF2.

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J'espère qu'ils vont penser à mettre à jour le fait que les BOT peuvent coller des HS aux infectés à 100 mètres à travers les arbres, ou en plein vol parce qu'en Versus c'est vraiment chiant de se prendre des balles cheatées de BOT[/quotemsg]

ya moyen, ils l'avaient bien fait pour les bot de css qui a une époque étaient clairement imbattables au sniper par exemple (ou difficilement) puisqu'ils ne rataient jamais un headshot quand on sautait, même a travers une porte.

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Bref même si les mise à jours effectuées avaient l'air utiles et importantes, l'impression qu'on retire de ces 5 lignes (ainsi que de la MàJ précédente), c'est quand même qu'on essaye de fliquer les joueurs qui commence à tourner en rond alors que tout le monde attend du nouveau contenu.

On a l'impression de se faire réduire les possibilités de jeux, notamment avec le Versus en normal.

Je trouve qu'on avance pas beaucoup avec tout ça, peut-être que ça annonce une troisième MàJ avec du contenu cette fois ? :whistle:

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Du contenu 3 semaines après la sortie ne me semble pas indispensable. Par contre, continuer de régler les bugs, exploits et surtout le système de matchmaking encore très faillible me semble plus important. Le SDK L4D est aussi TRES attendu :D

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Faudrait corriger le bug qui permet a un zombie de se faire attaquer par la witch puis de l'envoyer sur les survivant pour les kill ... 'je vais essayer de faire une vidéo pour vous montrer comment faire... on peut traverser toute la map avec la witch au culs puis des quelle vois un survivant elle lui fonce dessus

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Je ne comprends pas ta phrase :
Quand on voit tout le boulot qu'ils ont abattus, c'était impossible...
[/quotemsg]

En fait il voulait dire : Quand on voit tous les bouleaux qu'ils ont abattus...

C'est sur qu'au pied de biche, ça prend du temps :lol:

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