La multi-news du soir, ça poutre.


Sn00py

Messages recommandés

..Là, j'ai fait fort. Mais très.

[*] The Trenches : Tournoi mondial !

La semaine prochaine débutera le premier tournoi mondial (online hein, faut pas déconner non plus !) du jeune MOD The Trenches.

Et c'est le site des poilus qui organise tout le schmilblik.

Alors si toi aussi tu trouves que The Trenches, c'est über fun, colle toi une grosse moutache et vient participer au tournoi.

[Merci à Merrydu07]

[*] Natural-Selection : 2 vidéos.

- La première nous vient de FreeZe (qui en est à sa deuxième.. Voyez ?).

Au programme : frag et fun.

Télécharger la vidéo (220mo, codecs DivX 5.1 minimums)

- la deuxième nous vient de Superbeast (qui lui en est à sa première... Suivez toujours ?).

Au programme : du fun.

Post du forum

[NS-Fr]

[*] En bref...

- Le MOD ESF a publié des rendus de Vegeta et de C-18.

- WH40K (c'est moin lourd à écrire comme ça :/) a publié le rendu du thunderhammer.

- Le MOD pour HL2 Resistance and Liberation vient de mettre à jour sa partie média avec, entre autre, l'ajout du Fallschirmjägergewehr 42 (toi aussi, torture toi à écrire des mots super compliqués !).

- Le MOD HL2 Warzone vient de mettre à jour sa partie 'Concept Art' et 'Music'.

[Portailmods] - [Planet Half-Life]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, mais j'avais proposé une news qui concerne Vampires Bloodlines : suite à la date de sortie pour Half-Life 2 activision a confirmé que le jeu sortirai le 19 novembre, soit trois jours après HL²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà fait la propositon de news avant, na na nère euuuuu! Hum... Pardon...

Sinon je trouve que pour la titre, comment dire..., il poxxx trop ^^ !

On est sur un site qui parle de Vampires Bloodlines ... ?

Disons que ce que va permettre Vampires Bloodlines, c'est de comparer le même moteur pour 2 jeux différents qui sortent à 3 jours d'intervalles. Qui l'aura le mieux exploité etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais... Sauf que je ne fais pas de différence entre un counter-strike un day of defeat et un vampires bloodlines.

Maintenant si vous en avez rien à cirer du source et de ce qu'on peut faire avec, je ne vois même pas l'interet de s'interesser aux mods...

Edit : et preuve que ça a un rapport : le jeu ne pouvait pas sortir tant que Half-Life 2 ne l'était pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30932,0,7][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Ha ouais... Sauf que je ne fais pas de différence entre un counter-strike un day of defeat et un vampires bloodlines.

Maintenant si vous en avez rien à cirer du source et de ce qu'on peut faire avec, je ne vois même pas l'interet de s'interesser aux mods...

[/citation]

C'est pas qu'on en a rien à cirer, c'est que le jeu est extérieur à Half-Life 2 (mise à part le moteur), il est développé par de gens extrérieurs à Valve & cie.

[citation=30932,0,7][nom]Moutonausor a écrit[/nom]

Edit : et preuve que ça a un rapport : le jeu ne pouvait pas sortir tant que Half-Life 2 ne l'était pas.

[/citation]

Ca c'est le problème de VB, pas celui de HL2.

Les fans de HL² regardait pas la date de sortie de VB, c'était plutot le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'façon c'est pas moi qui decide alors je vais pas pourrir le topic rien que pour ça :)

(seulement je trouve qu'une news sur l'anniversaire de tel membre de l'équipe a moins de rapport avec Half-Life que la sortie de Vampires Bloodlines :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, maintenant, non.

On est site, donc je trouve ça normal qu'on signale 1x par an l'anniversaire des mecs qui bossent bénévolement sur ce site, mais si apparement il y a toujours quelque chose à redire (je conteste pas, on peut toujours faire mieux).

Maintenant, parler d'un jeu qui n'a rien à voir sur le thème du site (oui, il n'a rien à voir) et parler des gens qui font que ce site existe, pour moi c'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier de parler du premier tournoi mondial de the trenches !

merry a réaliser une vidéo sympa présentant le tournoi.

J'invite tout le monde à essayer ce mod, qui malgré le fait qu'il ne soit qu'en beta 1.00, est super interréssant à jouer "tant sur le plan taquetique que que le plan tequenique".

Les grenades sont vraiment la clé du jeu et le jeu en équipe est primordial avec de vraies phases d'attaque defense et des gros gros retournement de situation sur 1 grenade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Snoopy y'a le lien du site les poilus qui ne marche pas à partir du site, voilà le lien sur lequel on est renvoyé : http://www.vossey.com/www.les-poilus.tk

;)

en tous cas il a du succès le mod "The Trenches" : il est sorti y'a même pas 2 mois et y'a déja un tournois mondial !! :ouch:

[:edith] je viens de voir sur le site des poilus qu'un mappack est sorti. Je vous mets le lien ici

toutes les cartes sont installées sur leur serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.