Black Mesa Source en vidéo


heffebaycay

Messages recommandés

L'équipe de développement du mod Half-Life 2, Black Mesa Source a publié aujourd'hui un trailer vidéo pour nous montrer ce à quoi ce mod ressemblera lorsqu'il sortira.

Sans plus tarder, jetons un oeil à cette réalisation :

Il n'y a rien à dire d'autres que "Wouahou" : les détails ont l'air d'être très soignés et donnent vraiment envie de jouer à Black Mesa Source. A la fin de la vidéo, vous pouvez voir une indication sur la sortie du jeu en 2009 : l'équipe indique qu'effectivement, les jours restant aux développeurs pour terminer le mod sont comptés !

En tout cas, il s'agit d'une très bonne nouvelle : d'ici quelques mois, vous pourrez retourner à Black Mesa pour revivre le début des aventures de Gordon Freeman... sur le moteur Source, cette fois-ci !

info.pngMerci à CraaX, TFCxxx, Seldoon182, DReaper, skateur80, bullsay, et Tehnloss.

Voir la fiche de Black Mesa Source

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAHAAAAAAAAAAAAAAA !!! :ouch:

J'en reviens pas ! C'est ... c'est tout bonnement un rêve c'est pas possible ! Pincez moi je "AIE" ...

Que dire si ce n'est félicitations ! Magnifique ! Splendide ! Sublime ! Utopique ! Je suis en plein délire ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh :bounce:

MERCI !!! :D

PS : je suis trop impatient de voir le rendu de Xen :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à par que je pense déjà sérieusement que ce "mod" va faire parler de lui au vu du soin que les développeurs ont apporté à l'ensemble, et tout cela va être gratuit ??? Si il y a 20h de jeu avec cette qualité la je suis prêt a payer, d'ailleurs je m'étonne qu'il y ai encore des gens qui pense que cela va être gratuit et appel cela un "mod" pour moi j'appellerai plutôt déjà cela un jeu.

Valve va leurs proposer quelque chose c'est obligé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux souligné le courage incroyable, la détermination et le talent de ces modders. Félicitation à eux !

Il y a un petit bug dans le déroulement de la vidéo. Pendant la scène de la machine, avant que le passage soit ouvert, on voie un zombie dans un des couloirs :D

C'est un effet recherché je pense, on voit le couloir vide, puis zombifié. Quand tu fais une vidéo de ce genre tu travaille presque image par image, ça ne peut être une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié les assassins, j'crois qu'ils s'appellent les black-off. un truc dans le genre. ils deviennent invisibles par moments...

ils ont dût s'éclater là dessus..

j'vais jouer le casse couille...

je sais que de voir un mod de cette ampleur sortir c'est extraordinaire, que dans cette hécatombe de mods qui se font oubliés et sont abandonnés c'est incroyable d'en avoir un aussi abouti sortir...

[#0038c6]mais, sous quel moteur de source est-il ?[/#0038c6]

c'est un détaille, je sais, mais j'aimerai bien savoir, ça peut donner encore plus envie d'y jouer...

vu la vidéo, j'arrive pas trop à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement