Left 4 Dead dans l'métro


heffebaycay

Messages recommandés

A dix ans un garçon lambda connaitra deja comment on fait les enfant hein ...
Gordon Freeman ?

Bref sinon la censure est une chose assez ridicule (je parle pour les jeux) car si mes parents et je ne pense pas être le seul avaient respecter la censure je n'aurais jamais pu jouer à Duke3D, Wolf, Quake, Doom, Half-life et d'autre que j'oublie que ce soit sur console ou sur pc, donc je pense que si tout le monde respecter la censure sur les jeux sa voudrait dire que jusqu'à l'âge de tes 16ans (environ) tu ne pourrais jouer que sur les sims, adibou, pokemon et toute sorte de jeux, je pense qu'il faut savoir fermer les yeux sur certaine censure (bon après fear c'est autre chose) du moment que sa ne choque pas tant que sa et de toute façon il existe une "sécurité enfant" présent sur quelque jeux dit violent qui enlève la vu du sang et des ... disons morceaux.

Je conclue en disant que l'affiche n'a rien de très choquant car un enfant de 5ans a forcément vu des extraits violent a la télévision ou au cinéma.

Et que ce jeux bah comment dire ..... It's time to kick ass and chew bubble gum !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal :) par contre lol le pouce rajouté par photoshop xD[/quotemsg]

Ils ne l'ont pas rajouté, mais plutôt laissé telle qu'elle ^^

Je ne crois pas que la main avais réellement 4 doigts :D

Bref sinon la censure est une chose assez ridicule (je parle pour les jeux) car si mes parents et je ne pense pas être le seul avaient respecter la censure je n'aurais jamais pu jouer à Duke3D, Wolf, Quake, Doom, Half-life et d'autre que j'oublie que ce soit sur console ou sur pc, donc je pense que si tout le monde respecter la censure sur les jeux sa voudrait dire que jusqu'à l'âge de tes 16ans (environ) tu ne pourrais jouer que sur les sims, adibou, pokemon et toute sorte de jeux, je pense qu'il faut savoir fermer les yeux sur certaine censure (bon après fear c'est autre chose) du moment que sa ne choque pas tant que sa et de toute façon il existe une "sécurité enfant" présent sur quelque jeux dit violent qui enlève la vu du sang et des ... disons morceaux.[/quotemsg]

L'affiche est vu par tous, donc est normalement censuré.

Cela ne te choque pas, et ne t'a pas choqué lorsque tu avais 14-16ans, mais va t'en savoir qui cela pourra choquer ou pas ?

Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit.

Puis ce n'est qu'une affiche ... ils ont préféré assurer et limiter les réclamations.

Excellentes quand même les affiches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement