Toute petite mise à jour pour Steam


FrenchKat

Messages recommandés

Voici la quatrième mise à jour du mois pour Steam. Celle-ci revient sur un bug de Left 4 Dead qui dans certains cas faisait re-télécharger des fichiers que l'on possédait déjà lors du lancement du jeu.

Pour installer cette mise à jour, vous devez cliquer sur « Fichier » puis sur le bouton « Rechercher des mises à jour du client Steam... »

info.pngMerci à bullo525

Voir la fiche de Steam

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mise a jour liée a L4D ?

JE regrette de moins en moins mon non-achat de se jeux =)[/quotemsg]

Mais c'est n'importe quoi ce genre de commentaire ... On se croirait sur jeuxvideo.com :(

Perso j'ai eu aussi 2 fois ce problème de téléchargement 900MO en tout, je parcourez tout els sites pour voir ce que chnager la mise a jour et je trouvais rien.

Et au lancement du jeu la langue chnager effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Si j'achète les jeux Valve c'est aussi pour leur suivi poussé, steam et ses nombreuses mises à jour est une excellente chose.[/quotemsg]

comment ce pourait ne pas être une bonne chose ???

de fait, je confirme ce que tu affirme !!

lol

ils sont cons (pardon) à dire penser que des maj régulières c'est chiant... c'est justement fait pour simplifier la vie de tout le monde.

puis au moins tout le monde joue sur la même version et les jeux merdent beaucoup moins

j'en avais marre d'avoir L4D en anglais une fois sur deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'avais acheter la boite du jeu, du coup après avoir installer L4D, je me suis retrouvé sous le jeu, avec textes et audio en Français, et les voix m'ont vite pris la tête, du coup j'ai voulu passer l'audio en Anglais, et là il ma fait reboot le jeu, et PAF la grosse MaJ de 2h30.

Du coup après avoir tâtonner pour éviter la Maj, j'ai fini par remettre le CD et faire une courte réinstallation qui ma remis genre 1/5eme des fichiers du jeu, j'en ai eu pour 3 minutes et là j'ai pas eu besoin de me tapper la Maj.

Du coup pendant la nuit suivante j'ai laisser tourner le PC pour dl mon audio en Anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement