Encore des brèves...


Sn00py

Messages recommandés

Mais c'est pas grave, on aime ça, hein ?

[*] Reviews Lille Eurolan.

Il y en a 2 : une sur E-sport.fr et une autre sur le site des *aAa*.

[*] Brainbread : bientôt là.

Le MOD Brainbread (mais si, rappelez-vous, le MOD où faut dégommer du zombies à la pelle...) va bientôt commencer son bêta-test public, donc si vous voulez être un des premiers à jouer, ca se passe sur les forums, où il vous faudra vous inscrire.

Et comme chez Brainbread, ils ont un coeur gros comme ça, ils nous offre aussi un joli screen.

[*] DoD Network : on se prépare.

Le site DoD Network vient de lancer son oppération 'Community DoD Source texture package.'

Sous ce nom plein d'emprunt au mystère se cache un topic sur leur forum où ils se sont mis en tête de rassembler le maximum de texture pour DoD : Source, comme ça, les mappeurs auront pas à se casser la tête et pourront se mettre au boulot dès que le sdk pointera le bout de son nez. Sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=30753,0,3][nom]beax2 a écrit[/nom]je sens que ça va déchirer ce mod là !! j'espère que ce sera comme du sven-coop où on va pouvoir tuer du zombie, j'aimerais trop retrouver l'ambience des scènes cinématiques de resident evil et des films de zombie :D

[/citation]

Avec half-life 2 , ce sera pas mal , mais t'imagine avec le moteur d half life 1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.