Left 4 Dead mis à jour


FrenchKat

Messages recommandés

Alors que nous ne sommes plus qu'à trois jours de la sortie officielle de Left 4 Dead, Valve continue ses efforts pour rendre son jeu presque parfait avec la publication d'une nouvelle mise à jour qui, à part quelques corrections de bugs, ajoute la possibilité de lier un serveur à un groupe de Steam Community.

Pour plus d'informations, vous pouvez lire le changelog suivant :

[*]Ajout de la possibilité de lier un serveur à un groupe de Steam Community

[*]Suppression de l'exploit setinfo

[*]Suppression d'un crash lorsqu'on quittait le jeu

[*]Correction de plusieurs cas où le jeu crashait lorsqu'on utilisait les touches "ALT-TAB"

[*]Correction d'un problème où il y avait certaines textures corrompues sur quelques cartes graphiques ATI

[*]Correction d'un bug qui pouvait faire disparaître une horde de zombies

Pour ceux qui pourraient se demander à quoi cela sert de mettre à jour une démo qui disparaîtra dans trois jours, et bien en améliorant la démo, le jeu lui aussi obtient ces corrections.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Alors pour les bugs, la démo sert aussi à ça : ils en corrigent pas mal au fur et à mesure.

Pour la durée de vie : on a pu tester la suite de la campagne au festival du jeu vidéo et on peut dire que ça se corse mais aussi que ça va en s'allongeant, on peut compter sur environ 1h30 pour jouer un scénario complet, pour une partie multi c'est quand même pas rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive ce jeu buggé ! Et il est pas encore sortie ! Imaginez la suite, un produit pas fini, buggé et qui dure 3 heures vu que les maps font 20 minutes a peu près.[/quotemsg]

La démo ne montre pas le chapitre complet hein... Sinon le jeu est buggé tout simplement parce que valve n'a pas pu le tester à grande échelle en multi, ce a quoi sert la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la démo ne propose pas tout les levels du jeu que je sache, donc on est simplement testeur de 2 levels et non du jeu complet, le jeu complet sera testé par nos soins ou joué ? Car entre test et plaisir de jouer il y a une marge entre ces 2 pôles.

J'achète un jeu pour jouer, pas pour tester.

C'est bien cette démo, mais pas assez bien vu les innombrables bugs qui seront effectivement corriger plus-tard mais qui n'auraient pas du être là vu que le jeu est d'après eux terminé malgré leur soit disant bugs, dans ce cas qu'ils finissent le jeu et qu'ils nous le vendent, pas à l'avance comme ils font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète un jeu pour jouer, pas pour tester.

[/quotemsg]

tu n'est pas obligé d'acheter le jeu à l'avance... tu peux TESTER la démo. puis de toute façon, une démo sert et servira toujours à ça...

Mais la démo ne propose pas tout les levels du jeu que je sache, donc on est simplement testeur de 2 levels et non du jeu complet, le jeu complet sera testé par nos soins ou joué ?

[/quotemsg]

Regarde mieux tous les changement apportés au jeu (toutes news confondues), et précise moi où tu as vu que des bugs étaient fixés sur un level en général ?

le level design et le fixage de bugs n'a rien à voir... tous les bugs fixés de L4D sont des bugs relatifs à des commandes console pour eviter que l'on puisse tricher et faire des choses qui ne devraient pas être présentes dans la démo puis quelques bugs par rapport à la compatibilité avec Steam.

Donc, si ils fixent des bugs sur la démo, ils le font pour toutes les cartes et chapitres du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive ce jeu buggé ! Et il est pas encore sortie ! Imaginez la suite, un produit pas fini, buggé et qui dure 3 heures vu que les maps font 20 minutes a peu près.[/quotemsg]

Aha, le commentaire à deux balles complètement a coté de la plaque et bourré de mauvaise foi :D

Buggué ? On voit rarement de jeux sortir aussi bien léchés.

3 heures ? T'as largement le temps de voir venir, sauf si tu joues en easy ou normal, ce qui n'a aucun intérêt, rien que pour finir une campagne en expert il te faudrait le temps que tu as annoncé voir plus. D'autant plus qu'il a une excellente rejouabilité, chaque partie étant totalement différente.

Bref, que tu n'aimes pas le jeu, ce que je peux comprendre, soit, mais ne raconte pas de conneries dessus à tout va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a votre place je serais deja content qu'ils sortent des mis a jour, certains jeu sont bugé et on doit attendre des mois avant une correction.

de plus valve a promis des grosse update "tf2 like" donc la durée de vie sera bonne,

surtout que la démo apparament c'est 1/8 du jeux j'y joue depuis jeudi en boucle et ca ne m'ennuie pas.

et c'est pas pasqu'ils ont reglé une dizaine de bug depuis ca sorti qu'elle "est bourré de bug", non ca veut juste dire qu'ils veulent qu'elles soient parfaite.

d'ailleur je vois pas comment ils pourraient les corriger avant la sorti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heureusement qu'ils fixent leur bugs ! Left 4 Dead m'attire pas.

Sp4s12 => tu n'est pas obligé d'acheter le jeu à l'avance... tu peux TESTER la démo. puis de toute façon, une démo sert et servira toujours à ça...

Ah bon tes sur ? Dans 4 jours la démo on pourra plus y jouer ! Ça c'est de la démo ! Le gars qui connait pas le jeu et qui veut tester sera donc obligé de l'acheter ?

Connerie ce système, de plus en plus les gens entrent dans ce système mais ouvrez les yeux ! On vous vend des jeux pas fini, des produits pas encore terminé et on vous met tout le temps des MAJ, moi personnellement j'en ai un peu rien à faire de faire tout le temps des MAJ, je fini un jeu, et puis bastà ! Parfois entre certaines version on voit aucune améliorations.

Des améliorations ça serait plutôt de nouveaux modes de jeu, de nouveaux personnages, de nouvelles armes, ce genre de conneries comme ça, ça c'est de l'évolution !

Pas de foutu correctifs qui nous donne tout le temps sur leur produits pas fini.

Mais bon, c'est normal d'un coté qu'ils nous foutent des correctifs.Mais qu'ils fassent un gros correctif chaque mois au lieu de nous faire télécharger des patchs a longueur de journée, patchs qui parfois sont pire que la version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des améliorations ça serait plutôt de nouveaux modes de jeu, de nouveaux personnages, de nouvelles armes, ce genre de conneries comme ça, ça c'est de l'évolution !

Pas de foutu correctifs qui nous donne tout le temps sur leur produits pas fini.[/quotemsg]

valve fait les deux, faut pas se pleindre

Mais bon, c'est normal d'un coté qu'ils nous foutent des correctifs.Mais qu'ils fassent un gros correctif chaque mois au lieu de nous faire télécharger des patchs a longueur de journée, patchs qui parfois sont pire que la version précédente.[/quotemsg]

je préfère télécharger une minute de MAJ tous les jours plutôt que de vouloir joué le 20 et avoir 4h de téléchargement avant de joué.

et je préfère que que le bug qui pourrait m'empêcher de joué soit réglé plutôt que dans un mois.

c'est une des force de steam, un bug et un correctif dans la journée ^^, enfin la j'exagère mais c'est l'idée. encore une fois c'est mieux que certain gros jeux dont il faut attendre les mis a jour eternellement, voir acheté cet mis a jour via une extensions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez les yeux ouvrez les yeux.., mais ils sont tout ouvert !

Pour les nouveaux mode de jeu,c'est prévu,pour les nouvelles arme c'est prévu(la rumeur du lance flamme court toujours)

Perso j'en ai rien a fiche d'acheter un jeu pas trop cher et qu'ils soit corrigé par la suite.Ils ne sont pas devins il vont pas savoir quel problème ou pas va arriver.

On dirait que tu te plaint a style E.A ou d'autre développeur ou la ils ne font rien.

genre faut faire une pétition de la caummunauté pour avoir un patch.

La L4d va etre suivi comme TF2 alors on s'en balance qu'il soit patché ,re-patché.

Un logiciel c'est mis a jour, un jeux c'est pareil.

Qand ton mod sortira (qui a l'air excellent d'ailleurs) on verra si il ne sera pas exempt de bugs etc..

Après que la demo s'arrete le jour de la sorti du jeu ca c'est vrai que c'est naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connerie ce système, de plus en plus les gens entrent dans ce système mais ouvrez les yeux ! On vous vend des jeux pas fini, des produits pas encore terminé et on vous met tout le temps des MAJ, moi personnellement j'en ai un peu rien à faire de faire tout le temps des MAJ, je fini un jeu, et puis bastà ! Parfois entre certaines version on voit aucune améliorations.

Des améliorations ça serait plutôt de nouveaux modes de jeu, de nouveaux personnages, de nouvelles armes, ce genre de conneries comme ça, ça c'est de l'évolution !

Pas de foutu correctifs qui nous donne tout le temps sur leur produits pas fini.

Mais bon, c'est normal d'un coté qu'ils nous foutent des correctifs.Mais qu'ils fassent un gros correctif chaque mois au lieu de nous faire télécharger des patchs a longueur de journée, patchs qui parfois sont pire que la version précédente.[/quotemsg]

Tu te trompes de personnes sur qui taper, tout ce que tu reproches, Valve fait tout l'inverse.

(et un jeu multi ne se termine pas FYI)

En plus de te tromper tu ne fais que te contredire et dire des âneries...

D'ailleurs la plupart des boites de dev filent des jeux non finis et bugués, sans faire de MAJ, tandis que Valve fait des jeux très léchés à leurs sorties, avec des MAJ fréquentes, et des jeux qui ne se terminent jamais...

Ouvre les yeux, ouvre les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement