La demo de Left 4 Dead déjà mise à jour !


FrenchKat

Messages recommandés

Si les joueurs veulent former une communauté, on fait comment si on est limité à 4 joueurs sur charque serveur à part si c'est possible de faire des parties à 32 joueurs.[/quotemsg]

Steam Friends, Community + 8 joueurs dans le mode où l'on peut incarner les zombies. (4 zombies, 4 survivants)

Il y a déjà quelques teams françaises alors que ce n'est qu'une démo !

Pas de partie 32 joueurs... Enfin en même temps, depuis quand les parties 32 joueurs sont intéressantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau joujou quotidien des stagiaires de Valve, après TF2. Sont pas près de se consacrer au correctif DOD:S ou à la grosse mise à jour CS:S. Et que dire de l'Episode 3...[/quotemsg]

+1

10 jours c'est Tres treees long[/quotemsg]

Chacun a sa perception spatio-temporelle mais tu peux toujours tester de trouver un deuxième boulot pour t'occuper. En attendant.

Pas de partie 32 joueurs... Enfin en même temps, depuis quand les parties 32 joueurs sont intéressantes?[/quotemsg]

Depuis Eternal Silence, Insurgency, Synergy, Empires et j'en passe, mon cher. Je dis pas que c'est nécéssaire à L4D qui ne m'intéresse pas du tout, mais c'est pas à cause de ce jeu qu'on va pouvoir dire des généralités " serveur steam à 32 = non intéressant ", avant de dire ça faut essayer de croquer à un peu plus de mods/jeux, hein ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Eternal Silence, Insurgency, Synergy, Empires et j'en passe, mon cher. Je dis pas que c'est nécessaire à L4D qui ne m'intéresse pas du tout, mais c'est pas à cause de ce jeu qu'on va pouvoir dire des généralités " serveur steam à 32 = non intéressant ", avant de dire ça faut essayer de croquer à un peu plus de mods/jeux, hein ? ^^[/quotemsg]

J'ai beaucoup de jeux et j'en ai beaucoup testé.. Personnellement je n'ai jamais réussi à trouver une partie à 32 joueurs réellement intéressante.

Après pour d'autre bien sûr, cela peut être simpa.

Tout cela pour dire que en ce qui concerne Left 4 Dead puisque c'est quand même le sujet de la news, il ne vaut mieux pas une partie 32 joueurs, le jeu deviendrait réellement injouable. Non pas parce qu'il est bugué, mais parce qu'il n'a pas été créé pour.

Edit : pour Sonic1993, lis donc mes posts en entier, notamment cette phrase "le jeu deviendrait réellement injouable. Non pas parce qu'il est bugué, mais parce qu'il n'a pas été créé pour."

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est bien une beta-test : on peut jouer avec les Infectés !

Et je dois dire que c'est assez marrant même si pour le moment c'est encore bien bugué ^^ On peut même faire spawner des bots infectés, on a essayé 4 tanks en même temps ça a été une boucherie xD On peut aussi faire spawn plus de bots survivants, ce qui est encore plus "crazy" ! On peut aussi faire spawn des witchs, une vraie tuerie !

Bref en bidouillant un peu on arrive à faire de belles choses :P

PS : pour ceux qui voudraient essayer, il faut d'abord activer la console, se bind une touche pour pouvoir l'afficher in-game, puis taper quelques commandes : sv_cheats 1, ent_fire !self setteam 3 (pour changer de camp), puis z_spawn et ce que vous voulez (hunter, smoker, ...).

Have Fun !

EDIT : pour ceux qui essayeraient seuls, il y a aussi cette commande pour que les 4 bots humains avancent sans aide : director_force_versus_start 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement