La demo de Left 4 Dead déjà mise à jour !


FrenchKat

Messages recommandés

La première mise à jour pour Left 4 Dead est déjà disponible en téléchargement sur Steam. Celle-ci revient sur quelques problèmes de performance et sur des bugs avec le matchmaking.

Je vous laisse lire le changelog pour de plus amples détails :

[*]Correction de plusieurs failles sur le matchmaking et sur les serveurs protégés d'un mot de passe

[*]Amélioration du matchmaking pour qu'il y ait de meilleurs résultats pour les recherches de parties

[*]Correction d'un bug qui pouvait bloquer un serveur en mode matchmaking

[*]Plusieurs optimisations de performance et corrections ont été réalisés pour le jeu en réseau

[*]Correction d'un problème qui faisait que l'exécutable Steam utilisait trop le CPU

[*]Corrigé : La musique qui se remettait à zéro lorsqu'on changeait les paramètres vidéo

[*]Correction de plusieurs choses qui empêchaient les joueurs de parler dans le tchat et/ou de se connecter aux autres utilisateurs

Vu que la première mise à jour de Left 4 Dead sort déjà maintenant, on peut espérer un rythme d'updates presque quotidien, surtout que Valve a prévu de faire de grandes mises à jour afin d'ajouter du contenu, à l'image de ce qui a été fait lors de la sortie de Team Fortress 2.

info.pngMerci à bullo525 et à DReaper

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce qu'ils appellent "démo" n'est qu'une beta test pour trouver les bugs et faire en sorte que le jeu soit potable lors de sa sortie le 18.

Tant mieux, ça prouve qu'ils sont à fond dedans :)[/quotemsg]

ha mon avis ils font ça pour que mardi , il y est beaucoup moins de problème, car actuellement ceux qui jouent l'ont deja acheté, ca veut dire qu'ils sont plus ou moin fan de valve et que ca les derangent pas trop. mardi par contre c'est ceux qui prennent leur décision pour j'achète ou je n'achète pas ce jeux en regardant la démo. si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pensent aussi corriger le bug du reload ?

Quand tu recharges tu peux donner des coups de crosse, le rechargement continue quand même.

Pour ma part j'ai reçu une clé pour tester la demo sans précommander, sympa ça ^^

La démo de left 4 dead pour informations est déjà très très très largement "potable", ne vous inquiétez pas ;)[/quotemsg]

Heu ouais, en mode expert c'est un peu cheaté par moments quand même, tu te manges une witch et un tank au même moment, faut vraiment avoir du bol quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté dans les jeux des grandes productions EA et autres si on a pas autant de mises à jour c'est qu'ils soignent plus la réalisation initiale, mais comme elles se font automatiquement via steam pourquoi s'en priver ?[/quotemsg]

C'est plutot l'inverse... non seulement Valve nous propose des produits finis et léchés, mais en plus propose un suivi régulier de ses jeux.

Les autres fournissent bien souvent l'inverse... produit pas finit et peu ou pas de suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau joujou quotidien des stagiaires de Valve, après TF2. Sont pas près de se consacrer au correctif DOD:S ou à la grosse mise à jour CS:S. Et que dire de l'Episode 3...[/quotemsg]

En même temps, c'est pas CS:S ou DOD:S qui va rapporter plusieurs millions de dollars à l'entreprise d'ici quelques jours.

Left4Dead est la priorité de Valve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est pas CS:S ou DOD:S qui va rapporter plusieurs millions de dollars à l'entreprise d'ici quelques jours.

Left4Dead est la priorité de Valve...[/quotemsg]C'est sûr que s'ils n'arrivent pas à élever CSS au niveau de 1.6, c'est pas avec les compétitions qu'ils vont se faire de la thune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que s'ils n'arrivent pas à élever CSS au niveau de 1.6, c'est pas avec les compétitions qu'ils vont se faire de la thune...[/quotemsg]

Counter-Strike 1.6 rapporte à mon avis déjà suffisamment d'argent côté compétition. Left 4 Dead risque de devenir le jeu de l'année : c'est pourquoi, il est tout à fait compréhensible de constater que l'équipe entière de Valve travaille sur ce jeu afin de le finaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ouais, en mode expert c'est un peu cheaté par moments quand même, tu te manges une witch et un tank au même moment, faut vraiment avoir du bol quoi.[/quotemsg]

Quand vous vous plaignez pas que c'est trop facile, vous vous plaignez que c'est trop dur? Quel est le problème de se manger une witch et un tank, c'est largement faisable... Vous êtes 4 je te rappel.. Et pour la witch t'as qu'à pas lui faire peur et elle te laissera tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement