La démo de Left 4 Dead est disponible


Exyntigor

Messages recommandés

Voilà une nouvelle qui ravira toutes les personnes qui ont pré-commandé Left 4 Dead. Que ce soit pour les possesseurs de Xbox 360 ou de PC, ceux-ci ont en effet désormais accès à la démo du dernier bébé de Valve. Si tel n'est pas le cas, il suffit de redémarrer Steam.

Pour pouvoir tâter la bête dès aujourd'hui, il ne reste donc plus qu'à filer sur la plate-forme de Valve et pré-commander le jeu, d'autant plus que la promotion de 10% court toujours.

Concernant les joueurs de PC ou Xbox qui ne souhaitent pas pré-commander le jeu, la démo leur sera accessible à partir du 11 novembre et jusqu'au 18 novembre.

Cette édition très allégée du jeu vous permettra de jouer seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 personnes) en mode coopératif. La démo cessera de fonctionner le 18 novembre, jour de la sortie de Left 4 Dead.

Pour tous ceux qui croient en leur bonne étoile, et pour peu que celle-ci s'appelle Vossey.com, il reste encore un concours pour essayer de décrocher une version du jeu.

left4dead 2008-10-13 17-56-45-80.jpgleft4dead 2008-10-13 17-40-21-28_cropped.jpgleft4dead 2008-10-13 16-59-21-41.jpg

info.pngMerci à DReaper.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est normal, la démo comprend la partie solo avec les bots et le multi en coop, bref c'est suffisant pour certains, mais s'ils la laissaient ça réduirait trop le nombre de ventes du jeu, déjà qu'ils le mettent à 50 euros au lieu de 70 comme d'autres jeux PC récents. On ne peut rien leur reprocher.

Concernant l'horaire ça serait vers 16h, j'espère que c'est vrai, je ne voudrais pas attendre demain pour jouer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deja pas mal de temps qu'on le savait hein ^^

Sinon effectivement la démo n'est pas encore disponible, encore 1 heure (soit-disant).[/quotemsg]

Possible. Moi je ne le savais pas.

Je ne m'intéresse plus aux jeux vidéo autant qu'avant. Tu m'excuseras.

pppfff si tu as le jeu tu n'as plus besoin de la démo, n'est-ce pas ?

[/quotemsg]

Y en a qui ne veulent pas être pas acheter le jeu. Si si, ça existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça un peu cher pour un jeu exploitant le moteur source, un petit 30€ ça passerait tranquillement :D[/quotemsg]

Je vois pas en quoi le fait qu'il utilise le moteur Source fait qu'il mérite une remarque du genre plus qu'un autre jeu tournant sur un autre moteur. Surtout que le moteur Source est un excellent moteur (pour certaines choses, comme d'hab).

Pour le mode solo j'aimerais bien savoir si on peut rejoindre les infectés ou si on est forcé d'aller chez les survivants. A moins que la démo ne laisse pas accès aux infectés... et je crois que c'est le cas :/

alpha89 > Sur Steam : D

Gh0st_D0g > En fait j'ai cru que tu avais posté sur la dernière news de L4D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui ne veulent pas être pas acheter le jeu. Si si, ça existe...

[/quotemsg]

+1

Moi si la demo était unlimited et que on pouvait jouer en multi' , je sais pas si j'aurai pris la peine de l'acheter ^^ ... du coup la je suis obliger de regarder la demo pour faire mon choix (quitte a sacrifier 5$ , tant pis pour mon portefeuille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, en gros faut payer à l'avance, chose qui est un peu ridicule tant qu'on a pas réellement testé le jeu, de mon point de vue.[/quotemsg]

C'est juste un bonus réservé aux gens ayant précommandé le jeu, ça n'a rien de ridicule, tout comme TF2.

D'ailleurs ça permet aussi de voir comment le jeu fonctionne à grande échelle, et de pouvoir régler les différents problèmes avant une sortie plus grand public.

alpha89 > En même temps si t'attends pour une date que tu t'inventes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement