La démo de Left 4 Dead est disponible


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui trouvent le jeu facile en "normal", sachez qu'au festival du jeu vidéo, le staff Vossey se baladait aussi sur les deux premières maps...sur la 3ème on a eu énormément de mal (et on a pas eu le temps de la finir :()[/quotemsg]ah ?

Je devais pas être avec vous quand vous avez fait la 3ème carte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demo est là pour te permettre de voir si tu aime ou non le jeu.

Ensuite si ça te plait et bien tu l'achètes logique ...

[/quotemsg]

Ah bon, c'est pas parce qu'il me plait le jeu que je vais l'acheter pour autant, j'en ai un peu rien à foutre pour le moment vu mes moyens financiers =) et tout les achats que je dois faire.

Pareille pour certains j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la démo est une partie du jeu final, la moitié d'une campagne en suvivant (deux parties donc) donc il faudra de toutes façon télécharger tout ça un jour où l'autre.[/quotemsg]

Oui je suis bien conscient que c'est une partie du jeu, ma crainte est plutôt qu'ils ne détruisent les gcf à la fin de la démo pour tout redl xD enfin, tant pis, mon quota est passé à 35GO/mois alors autant tenter l'coup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas ridicule le fait d'avoir accès à la bêta en avant première, mais le fait de commander un jeu quand on ne le connait pas en se basant sur des spéculations et des vidéos cryptées éditées par des professionnels, c'est ça que je trouve ridicule.[/quotemsg]

Carrément +1

Il n'y a pas eu de démo pour counter strike, pourtant c'est le jeu le plus jouer (sur steam). Donc tu pense que tous ceux qui l'on acheter n'était pas sûr d'aimer le jeu ?[/quotemsg]

Haha! Mais CS c'est le jeu qui a été le plus testé avant l'achat depuis toujours, tu connais le mot 'cibercafé' ? Pas besoin de démo. Et comme le dit Gh0st_D0g à la base c'est un mod, et la version retail a mis du temps à sortir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec BubbleTK, rendre une demo disponible aux précommandeurs en priorité c'est un peu ridicule, et la rendre dispo une semaine seulement encore plus !

Imaginez le type qui veut acheter le jeu en mars 09, mais qui n'est pas sûr d'apprécier, il est bien baisé au final. Je comprends pas ce que ça leur coûte de laisser la demo up, ou au moins le mode solo ?!

Mais bon, c'est le sacro-saint Valve, interdit de critiquer leurs décisions parfois douteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais assez d'accord avec ça, mais après relexion je trouve ça assez normal qu'ils ne la laissent pas, il y a quand même la moitié entière d'une campagne de jouable, en sachant qu'il y en a 4 en tout (pour le moment), ce n'est pas rien (et n'en parlons même pas s'ils remettent le mode versus).

Surtout que ces deux maps à cause du principe de matchmaking, seront lésées du fait que bon nombre de joueurs seront totalement débutants.

Mais ça serait pas mal de filer une ptite démo juste pour voir comment il tourne au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement