Sign in to follow this  
latios95

Team Fortress 2 : la mise à jour "Jungle Inferno" - jour 1

Recommended Posts

Qui aurait pu croire cela possible ? Alors que nous fêtons les dix ans d'existence du meilleur simulateur de chapeaux disponible sur Steam ce mois-ci, Team Fortress 2 reçoit une nouvelle grosse mise à jour ! Il ne s'agit pas de la mise à jour "Mayann Project" mais d'une autre intitulée "Jungle Inferno".

Nous en sommes au premier jour des révélations. La semaine dernière, la chaîne Youtube officiel de Team Fortress 2 révélait plusieurs vidéos en mode "privé". De simples petites heures ont suffit pour que la toile s'emballe sur une future mise à jour. La théorie sur l'update annuelle d'Halloween était la plus plausible, mais des petits malins ont réussi à se procurer les miniatures de ces dites vidéos.

Deux jours plus tard les vidéos ont été révélées, ainsi qu'un trailer de quatre minutes à l'animation parfaite. De son côté, le site officiel de cette mise à jour a aussi été publié. Alors, sans plus de suspense, quoi de nouveau à venir ?

La chasse au Yeti est ouverte et elle apporte avec elle six nouvelles maps magnifiques, créées par la communauté, et de nouvelles railleries réalisées, cette fois, par Valve et la communauté.

D'autres nouveautés sont encore attendues.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Team-Fortress-2--i463.htm][b]Consulter la fiche de Team Fortress 2[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Team-Fortress-2---la-mise-a-jour-Jungle-Inferno---jour-1--i20492.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this