Mise à jour surprise de Portal 2


latios95

Messages recommandés

Vous avez sûrement dû être assez surpris de trouver une mise à jour de 454Mo dans votre liste de téléchargement Steam. Nous aussi, les questions commençaient à affluer dans notre esprit...

Depuis la "fuite" du scénario d'Half-Life 2 : Episode 3, certains d'entre nous sommes devenus quelque peu PSYCHOTIQUES. Mais une petite visite sur le site Steamdb.info et le suspens précédemment établi est parti aussi vite qu'il est apparu.

Comme l'indique le dernier manifeste des mises à jour de Portal 2 c'est simplement la "BO" du jeu qui est maintenant fournie directement avec celui-ci.

L'éditeur de carte du jeu (SDK) reçoit aussi une légère mise à jour : "Updated to latest Steamworks SDK to fix the map publishing tool." Jusqu'à maintenant, il fallait changer les DLL manuellement pour pouvoir modder et ce n'est maintenant plus le cas.

Noyons donc notre désespoir en finissant pour la 42ème fois ce chef d'oeuvre, tout en profitant de sa superbe bande son. Avant le prochain ascenseur émotionnel.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Portal-2--i1687.htm][b]Consulter la fiche de Portal 2[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Mise-a-jour-surprise-de-Portal-2--i20479.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Radiax a dit :

A quand la possibilié de telécharger les bandes sons indépendemment du jeu ? Et un refonte du lecteur de musique ne serait pas de refus !

Il y a en général moyen, si la bande son se trouve dans la liste des dlc's. Tu peux cocher/décocher, pour télécharger ou supprimer.
Mais ici, ce n'est pas le cas malheureusement.

Exemple
59a79e9ae8d68_Soundtrackinstalled.png.ee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Gh0st a dit :

Il y a en général moyen, si la bande son se trouve dans la liste des dlc's. Tu peux cocher/décocher, pour télécharger ou supprimer.
Mais ici, ce n'est pas le cas malheureusement.

Je connais cette option mais j'aimerais qu'ils ajoutent la possibilité d'installer les BO sans installer les jeux, juste pour les écouter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Radiax a dit :

Je connais cette option mais j'aimerais qu'ils ajoutent la possibilité d'installer les BO sans installer les jeux, juste pour les écouter ;)

 

Effectivement, de plus pour une plateforme qui se veut de plus en plus multimédia, je trouve ça étrange qu'il soit si compliqué d'écouter une B.O.

Faut revoir tout le magasin de toute manière. C'est un market de jeu vidéo, maintenant qu'ils ont étendu leur catalogue ça ne ressemble plus à rien.

Modifié par DrDoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 18:49, Radiax a dit :

Je connais cette option mais j'aimerais qu'ils ajoutent la possibilité d'installer les BO sans installer les jeux, juste pour les écouter ;)

Ah oui d'accord, je pensais que ça fonctionnait même si le jeu n'était pas installé.
Alors effectivement, c'est pas génial comme système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 13:34, Gh0st a dit :

Bien gentil, mais qu'ils laissent le choix au joueur de télécharger ou non cette BO.
Je ne souhaitais pas télécharger inutilement ces 463mb et encore moins les voir prendre de l'espace disque pour rien.

Je delete.

 

T'abuse, 463Mb, ça représente à peine 0.031% d'un disque dur d'aujourd'hui ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce que tu as comme disque, sur un laptop tu as un SSD et c'est tout vu le prix, en moyenne c'est des 250 Go.

De plus les connexions internet ne sont pas superbes partout. pour de la fibre 460M c'est quedalle, pour une ADSL asthmatique c'est un peu plus compliqué :D

C'est quand même abusé de proposer une BO incluses dans le jeu sans possibilité de choisir de l'installer ou pas quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement