Sign in to follow this  
Exyntigor

Des screens de Xen version Black Mesa pour patienter jusqu'à décembre

Recommended Posts

Les développeurs de Black Mesa, le très célèbre remake d'Half-Life premier du nom, n'ont plus à démontrer leur volonté de proposer un titre qui s'inscrive parfaitement dans l'esprit de ce qu'avait réalisé Valve en 1998. Et pourtant, ils ont décidé d'enfoncer le clou en allant jusqu'à imiter la société de Bellevue dans son si caractéristique souci de ne jamais tenir son calendrier. Annoncés pour cet été, les chapitres Xen ne devraient débarquer finalement qu'en décembre (2017, normalement).

Pour se faire pardonner, et contenter un minimum une communauté qui n'a rien vu de nouveau depuis l'image reprise ci-dessus qui date de six mois maintenant, la dev-team révèle deux nouveaux screenshots de Xen, certifiés in-game et sans retouches par l'équipe de développement.

Toujours dans l'optique d'essayer de susciter une once de compréhension et éviter l'ire de fans peu patients, la dev-team insiste sur le niveau de détails et d'attention dont bénéficie la réalisation de la planète extraterrestre foulée par Gordon Freeman.

Dernier point, plus secondaire, les soldats tiendront désormais correctement les armes qu'ils ont entre les mains.

[hr][url=https://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/Black-Mesa--i251.htm][b]Consulter la fiche de Black Mesa[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Des-screens-de-Xen-version-Black-Mesa-pour-patienter-jusqu-a-decembre--i20451.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this