[MAJ] GTA IV : Niko Bellic fait son come-back !


ENYB0La

Messages recommandés

Il y a quand même un petit soucis au niveau des cartes graphiques conseillées.

L'équivalent à la HD3870 de ATI n'est pas la 8600 mais la 9600, la différence de performance est relativement importante.[/quotemsg]

Mais carrément :pt1cable:

Si les jeux se mettent à avoir besoin d'une X1900, qui reste quand même quelquechose de puissant ... en config Minimale, ça devient n'importe quoi !

Au passage effectivement la 8600 de la config recommande est une vraie bouse et ne tient même pas la comparaison face à la X1900 justement...

Puis pour l'histoire du Core2 en config minimale... euh ils auraient pas confondu avec le prochain addon de Supreme Commander :o ?

Oula ! je crois que je vais prendre mon AMD 9950 (à la place d'un 5000+) pour Noel plutôt que pour mon aniv =P[/quotemsg]

Si tu comptes prendre un phenom, attend au moins la fin/debut d'année, les nouveaux phenom 45nm devraient sortir vers là, et t'en auras un peu plus pour ton argent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile de mettre en config minimum un Dual Core, je ne pense pas qu'on a tous les moyens d'en profiter même si plusieurs personnes le possède, mais ils auraient pu faire un effort au niveau de l'optimisation au risque de perdre en qualité graphique afin de faire profiter ceux qui ont un P4 3Ghz ou similaire comme beaucoup d'autres jeux récent ..

Je tenterais quand même avec mon P4, on sait jamais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso dans ma config le seul truc qui gêne c'est ma 7800 GTX (que je compte remplacer sous peu par une Radeon HD 4870 X2)

Je pense qu'avec mon Q9450 et mes 4 Go de Ram ça devrait passer plutôt bien (pas de soucis avec Far Cry 2, le seul composant qui limite c'est la CG ...)

Vivement noël moi je dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement