Half-Life 2: DownFall, un mod dans la continuité de l'Episode 2


FrenchKat

Messages recommandés

Bien que leurs sorties soient maintenant devenues rares, voir un nouveau mod solo d'Half-Life 2 pointer le bout de son nez sur Steam procure à coup sûr un doux plaisir nostalgique.

Le dernier mod à l'origine de ce sentiment est Half-Life 2: DownFall qui a été publié sur Steam le 17 avril dernier. Dans ce dernier, qui prend place à dans les environs de White Forest, vous êtes une fois de plus placé dans une combinaison HEV en incarnant Gordon Freeman. Votre mission est de récupérer une nouvelle technologie développée par la résistance connue sous le nom de « citadel buster » avant que les combines ne la détruise.

Ici, point de customisations farfelues, de modèles ou de textures customs, l'environnement est très fidèle à celui de Half-Life 2: Episode 2 et est même d'une qualité quasiment identique au titre de Valve. Le mod est divisé en 3 chapitres de 45 minutes dont seul le premier a été publié.

Bien que court, le chapitre 1 vaut le détour en espérant que l'équipe parvienne à sortir un jour l'épisode 3. Vous devez posséder Half-Life 2 pour jouer à ce mod.

[hr][url=https://www.vossey.com/mod/Half-Life-2/Half-Life-2--DownFall--i2050.htm][b]Consulter la fiche de Half-Life 2: DownFall[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Half-Life-2--DownFall--un-mod-dans-la-continuite-de-l-Episode-2--i20419.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Pas d'avatar

FrenchKat

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS).

 

 

What was that ? :o

Citation


Bien que court, le chapitre 1 vaut le détour en espérant que l'équipe parvienne à sortir un jour l'épisode 3. Vous devez posséder Half-Life 2 pour jouer à ce mod.

 

 

Un message est caché là-dedans ?

Modifié par DrDoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/04/2017 à 01:36, FrenchKat a dit :

De quoi "What was that ?" x)

Non aucun lien avec HL3 :]

 

Je viens de comprendre :

Citation

FrenchKat

Aussi appelé FrenchKat, je suis un gros joueur de DotA 2 et CS. Je partage avec vous les infos portant sur les jeux de Valve depuis janvier 2008 ! J'aime les chats et le poisson (et rager sur CS).

 

Pendant un moment, je me demandais si j'avais pas fait cette citation en dormant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon "aperçu" je dirais. Fini effectivement en 30-45 minutes (en fonction de l'exploration qu'on en fait). Très ressemblant, diversités d'ennemis. Bref une bonne machine à remonter dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement