Résultats du premier concours L4D


heffebaycay

Messages recommandés

En début de semaine, nous lancions le premier des trois concours destinés à vous faire gagner des copies du jeu Left 4 Dead. Avant de vous donner les résultats, et aussi les noms des gagnants, parlons des chiffres de ce premier concours.

Vous avez été 217 personnes à participer, 190 à avoir les bonnes réponses et parmi ceux qui avaient les bonnes réponses, 162 à avoir une participation valide (le message envoyé devait absolument contenir une indication comme quoi vous étiez majeur ou aviez l'autorisation de vos parents/votre responsable légal). Cela signifie qu'environ 15% des participants ayant les bonnes réponses n'ont pas pu être tirés au sort.

Au final, 75% des participants avaient des réponses correctes et valides. Pour éviter qu'une part aussi importants des joueurs soient exclus d'office, nous feront en sorte qu'à l'avenir les règles soient plus claires pour tous.

Passons maintenant aux réponses :

[*]Quels sont les prénoms des différents personnages "humains" du jeu ?

Les quatre survivants sont Louis, Francis, Zoey/Zoé, et Bill.

[*]Quel est le distributeur du jeu en France ?

Le distributeur du jeu dans les magasins de l'hexagone est Electronic Arts.

Voici donc le gagnant de ce concours :

[*]1.png Wolfi42

Bravo à lui et merci à tous d'avoir participé. Rendez-vous Lundi prochain pour (re)tenter votre chance et gagner cette fois-ci 2 clefs Left 4 Dead (dont une réservée aux membres premium) !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, je vais peut être aller jouer au loto moi cette semaine :] Sa fait plaisir de gagner quelque chose pour une fois, merci Vossey ! La tête que j'avais quand j'ai reçu le mail dans le dossier spam hotmail... °-° [/quotemsg]

Gmail est mieux pour les mail administratif ^^

Bravo a toi , et amuse toi bien surtout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté :(

Je sais qu'on a encore quelques chances, mais bon quand je vois que c'est une personne qui a posté un total de 10 messages sur 1 an,

je me dis, à ce moment là, n'importe qui peut gagner, même le gars qui se serait inscrit juste pour participer au concours :'([/quotemsg]

c'est le but d'un tirage au sort :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, comme quoi même moi qui n'y croyais pas, bah voila sa tombe sur moi... Pour fêté ça j'ai fait une petite nuit blanche sur Team fortress 2 hier soir c'était magique, avec quelque collègues.

Pour répondre plus particulièrement à Gh0st_D0g, je reconnais je suis pas un très grand posteur sur vossey mais par contre je lis les news chaque jours et le site est dans mes favoris avec plein d'autre comme Numerama, Pc Inpact etc etc... je rentre le soir je surf sur tout ces sites pour le plaisir. Mais tu vois j'ai pas l'impression d'être un chasseur de concours ou un "crevar" qui viens, qui prend et qui s'en vas ;)

Enfin bref, voila encore merci, je vais pouvoir charcuter du zombie à la pelle le 18 novembre. *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75% de bonne réponse, j'me demande quelles énormités vous avez du voir :P

Sinon bah, félicitation Wolfi42, histoire de rester positif pour ceux qui ne l'ont pas eu, ça fait un concurrent de moins la semaine prochaine ![/quotemsg]

Merci mais qui te dit que je vais pas retenter ma chance hein ?! Non je plaisante :P Pour une fois que je gagne pas un porte clé ou une peluche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête que j'avais quand j'ai reçu le mail dans le dossier spam hotmail... °-° [/quotemsg]J'ai une adresse de spammeur [:heffebaycay:1]
Tans pis Mais bon je pense qu'il aurais fallu que le nom de ma mère apparaissent à la place des **** ^^ Lundi je le refait =)

[/quotemsg]Oui ça serait bien, mais on a quand même accepté ;)

Dégouté :(

Je sais qu'on a encore quelques chances, mais bon quand je vois que c'est une personne qui a posté un total de 10 messages sur 1 an,

je me dis, à ce moment là, n'importe qui peut gagner, même le gars qui se serait inscrit juste pour participer au concours :'([/quotemsg]C'est pour ça qu'on réserve des lots aux membres premium ! :D

75% de bonne réponse, j'me demande quelles énormités vous avez du voir :P[/quotemsg]Secret professionnel... mais effectivement, y avait des mails assez marrants :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je dois être bête mais y'a un truc que j'ai pas compris : il n'y avait pas 5 clefs en jeu normalement ? =°

À moins que les 5 clefs soient réparties sur plusieurs concours ?[/quotemsg]

On voit que tu n'as pas lu la fin de l'article ;)

Wolfi42 : sans rancune hein ;)

Bravo encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête que j'avais quand j'ai reçu le mail dans le dossier spam hotmail... °-°

Hotmail n'est pas ton ami =P, en tout cas bien joué [:arth78:2]

je reconnais je suis pas un très grand posteur sur vossey mais par contre je lis les news chaque jours et le site est dans mes favoris avec plein d'autre comme Numerama, Pc Inpact etc etc... je rentre le soir je surf sur tout ces sites pour le plaisir. Mais tu vois j'ai pas l'impression d'être un chasseur de concours ou un "crevar" qui viens, qui prend et qui s'en vas ;)

Ça me rassure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement