Steam en version bêta


heffebaycay

Messages recommandés

Depuis hier, Valve a rendu disponible une nouvelle version bêta de Steam. Contrairement aux précédentes moutures de test, celle-ci apporte des changements visibles à la partie cliente de Steam.

La modification principale concerne le fait que Steam n'est désormais plus nécessaire pour acheter un jeu : tout peut se faire via le site steampowered.com. La seule condition requise est de cliquer sur ce lien pour basculer vers le nouveau magasin Steam.

Voici la liste complète des modifications apportées par cette version bêta :

[*]Ajout d'un système de panier, d'un encart "recommandations" au magasin Steam.

[*]Ajout du support du système de matchmaking pour Left 4 Dead.

[*]Ajout du support de Steam Cloud.

[*]Steam ne ré-applique plus les paramètres de ligne de commande lors d'un changement d'utilisateur ou de langue.

[*]Correction d'un bug qui faisait que l'indication qu'un groupe comportant trop de membres pour être affichés dans la liste d'amis disparaissait lorsque l'option "Afficher les utilisateurs en ligne uniquement" était activée.

[*]La liste des jeux est désormais rafraîchie après la réception d'une mise à jour de licence.

[*]Amélioration des performances du navigateur Internet Explorer intégré.

Pour participer au test de cette version bêta, lancez Steam et cliquez sur "Paramètres". Dans l'onglet "Compte", dans la zone "Programmes de test bêta", cliquez sur le bouton "Changer...". Sélectionnez "Steam Client Candidate" et validez votre choix ; vous devrez redémarrer Steam.

Voir la fiche du support

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ajout du support de Steam Cloud." Cool ! Vivement qu'il sorte (il était prévu pour la sorti de Left 4 Dead), peut-être une beta en même temps que la démo de Leaft 4 Dead ?

Sinon j'ai remarquer une autre petite modification, maintenant dans steam, dans la colonne "Mise à jour" il n'est plus écrit "News" mais "Actualités".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je viens de voir déja 2 bugs dans la liste d'amis

mais vu que je ne sais pas très bien parler anglais je n'ai pas pu aller faire part des bugs à steam:

-dans la liste d'amis: dans un de mes groupe on voit:"(nom du groupe) 1 dans une partie,3 en ligne

alors que quand je clique sur le petit + pour voir les membres:il ne me met que 1 membre dans une partie et 1 un membre en ligne

et dans ma page profil du même groupe il me met qu'il y a bien 1 en partie et 1 en ligne

-dans la liste d'amis: dans un groupe ou il y a trop de membres pour être affiché(groupe vossey par exemple),quand j'active "afficher les utilisateurs en ligne uniquement" il ne m'affiche aucun membres quand je clique sur le +

Voilà pour l'instant je n'ai repéré que ces 2 bugs(il faut dire que je viens de commencer à chercher:d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement