Sign in to follow this  
FrenchKat

Les développeurs priés par Valve de faire du tri dans les images de la boutique Steam

Recommended Posts

Vous avez dû le remarquer durant vos coûteuses visites dans le magasin Steam, de nombreux développeurs ne montrent aucune image du gameplay de leur jeu mais uniquement des artworks ou des images hors contexte venant de cinématiques. Il est difficile pour l'acheteur de différencier le vrai du faux et ce dernier peut se sentir flouer après avoir acheté et lancé le jeu la première fois.

Conscient de cela et dans le but de faire le ménage avant la Discovery Update 2.0, Valve a demandé à tous les développeurs de suivre deux nouvelles règles concernant les images présentées dans les fiches de jeu du magasin Steam. La première consiste à signaler lorsqu'une image contient du contenu mature et la deuxième à s'assurer que les images présentées ne soient que des captures d'écran provenant directement du jeu.

DotA 2 n'était pas un exemple à suivre

Le problème est qu'il n'y a aucun moyen de contrôler automatiquement cela et nous doutons que Valve passe son temps à visiter toutes les fiches de jeu de son catalogue. Pour l'instant, Valve semble faire confiance aux développeurs, mais il n'est pas impossible que les joueurs eux-même puissent dans le futur signaler les images non conformes à ces deux règles.

[hr][url=https://www.vossey.com/support/Steam-PC--i31.htm][b]Consulter la fiche de Steam PC[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/Les-developpeurs-pries-par-Valve-de-faire-du-tri-dans-les-images-de-la-boutique-Steam--i20315.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this