Sign in to follow this  
Guest

MAJ d'Halloween pour CS:GO : plusieurs changements ou corrections de bug intéressants

Recommended Posts

Le 31 octobre, date d'Halloween, se rapproche et Valve a donc mis à jour son jeu dans le but de fêter l' événement. Les poules ne rigolent plus et se baladent maintenant avec une belle citrouille sur la tête et certains fils clignotent maintenant en orange et violet. Concernant les changements un peu plus sérieux, on peut noter qu'Inferno a subit pas mal de petites modifications.

Le changement le plus notable sur la map est l'apparition de nouveaux escaliers sur le site A qui permet d'obtenir une meilleure circulation sur le site.

On peut noter qu'il est maintenant possible d'accepter une invitation d'ami Steam directement depuis le jeu et que le bug qui nous obligeait à relancer une recherche de matchs compétitifs car la recherche tournait dans le vide a été corrigé. Oui, ce bug existait depuis plusieurs années dans le jeu.

Autre changement passé inaperçu dans une mise à jour de 5 Mo publié il y a peu : CS:GO est maintenant compatible (en bêta) avec le système Steam datagram relay qui a été intégré à DotA 2 dans la mise à jour Reborn, il y a 1 an. Ce système permet d'isoler les serveurs de jeu d'internet (pour éviter les attaques DDOS) et votre jeu, au lieu de communiquer directement avec le serveur de jeu, communiquera avec un relais. Cette innovation fournit aussi un  meilleur routage qui entraîne une diminution du ping et la mise en place d'un système de relais en cas d'attaque DDOS. 

Vous pouvez accéder à ce système avec la commande net_client_steamdatagram_enable_override 1. Sinon, il faudra attendre plusieurs mois le temps que Valve déploie la version final de la technologie pour tous.

[hr][url=https://www.vossey.com/jeu/Counter-Strike--Global-Offensive--i1955.htm][b]Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive[/b][/url][hr][url=https://www.vossey.com/news/MAJ-d-Halloween-pour-CS-GO---plusieurs-changements-ou-corrections-de-bug-interessants--i20310.htm][b]Lire la news entière[/b][/url]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petit oubli, j'ai ajouté dans la news que "Valve a aussi modifié le système de ban puisqu'un joueur puni à répétition pour griefing soit banni définitivement du jeu : la sanction n'était que temporaire jusqu'alors."

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'hésite entre le rire et les larmes. Les poulets funs, ça sa me dérange pas trop vu que les premières minutes, c'est marrant. Par contre; le système anti DDOS me laisse un peu, beaucoup, sur ma faim. En effet, même si ça ne m'ai arrivé qu'une seule fois en plus de 1000 heures de jeu, il reste quand même un gout d'inachevé là dedans. Parce que, si on a un minimum d'honnêteté, ceux qui en souffrent le plus, c'est ceux qui play sur leur serveur privé, et pas ceux qui font du MM. Et de ce que j'en comprend sur cette nouveauté, cela protège sur les serveurs Valve, et non pas sur les serveurs perso ou pour organiser le match il faut donner l'IP aux adversaires. Ca reste une évolution, mais la route est encore longue avant de pouvoir faire payer la bêtise... 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this