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    • By latios95
      Après la mise à jour d'Halloween, il est temps de revenir à des mises à jour plus classiques de "bugfix". Rien de bien spectaculaire cette semaine, des maps ont été légèrements modifiées, des problèmes divers et variés ont été réglés et les modes Compétitif et Occasionnel ont été optimisés.
      Le changelog en anglais ci-dessous vous donnera plus de détails :
      Players will now be randomly selected to participate in a survey at the end of Casual and Competitive matches Ongoing improvements to the matchmaking backend to improve match quality and reduce wait times Fixed air-blasts sometimes sending deflected projectiles in random directions when the Pyro is close to enemy players Fixed a case where players joining community bootcamp servers via the server-browser could not select a team Reduced the rate at which players can earn bonus points for extinguishing teammates Fixed a case where players could use the Halloween teleport spell to get outside the map Updated the localization files Community requests Fixed Merasmus not being stunned by bomb-head players on community Halloween maps Added the ability for community Halloween maps to call a truce during a Monoculus or Merasmus fight Can be set via the game rules entity using the SetMapForcedTruceDuringBossFight input Fixed energy weapons not hitting pumpkin bombs, Merasmus props, and RD robots Mann vs. Machine update Fixed the Sentry Buster sound being orphaned if the Sentry Buster detonates while invulnerable Fixed zombies not using the correct skin in Ghost Town Updated cp_snakewater_final1 Changes based on community feedback Updated pl_millstone_event Updated bot navigation file, bots now use all routes, won't get stuck so easily and are smarter Fixed woodpile spot where HHH could get stuck Improved clipping on wood piles Fixed missing rooftop texture Fixed a few props flashing at certain angles Fixed a spot in the last area where you could place stickies underground Fixed Monoculus not getting stunned when hit by players exiting purgatory Updated cp_sunshine Blockbulleted spiral staircase on the back of second Added medium ammo to mid near choke Removed clipping over wooden arch going into second from valley Reduced the size of the wooden arch Blockbulleted a few undersides of staircases on last that could catch projectiles Removed a ladder on last  
      Consulter la fiche de Team Fortress 2
      Lire la news entière
       
    • By Razorback08
      Bonjour,
       
      La team Infernal Frag, Team Multigaming sur CS: GO, TF 2, Garry's Mod et Killing Floor.
       
       
      Histoire de la team :
       
      La team Infernal Frag est né grâce à trois Jeunes passionné par les jeux vidéos respectivement originaire de Brest, Pont l'Abbé et Charleville Mézières. A l'origine ils ne possaidaient qu'un serveur privé TF 2 et un serveur privé CSS.
       
      Un des fondateurs souhaitait également proposer des solutions Web.
       
      Suite à la création de la team, il proposa la création de l'association Site In Breizh pour les solutions web.
       
      L'association est déclaré en Préfecture le 1er Juin (Numéro R.N.A : W29406262), La parution au Journal Officiel est éffective le 20 Juin et l'asociation obtient son numéro de SIRET le 6 Juillet (Numéro de SIRET : 812 407 328 00010).
       
      Ce choix permet l’autofinancement aussi bien pour SIB que pour les Infernal Frag et n'impose pas les contraintes de devenir membre de l'association et de l'obligation de payer une cotisation.
       
      L'association fût créée et devint gestionnaire de la team, les trois fondateur de la team Infernal Frag étant également respectivement Président, Trésorier et Secrétaire de la team.
       
      Les ambitions de la team sont le fun mais également l'esport et les lan.
       
      Les line up et les serveurs :
       
      La team Infernal Frag possèdent trois serveur Public (un Casual, un Démolition et un compétitive) et un serveur privé (War) sur Global Offensive mais aussi deux serveurs (Point de Contrôle/Attaque-Defense) sur Team Fortress 2, un serveur Sandbox sur Garry's Mod et un serveur Killing Floor.
       
      Les Infernal Frag c'est aussi une Line UP CS: Go Esport et une line up Fun.
       
      Le recrutement :
       
      Le recrutement est ouvert, il nous manque deux joueurs pour la line up Esport, et la line up Fun comprend déjà 5 joueurs.
       
      Nous sommes pret a recréer une voir plusieurs line up supplémentaire aussi bien en FUN qu'en Esport.
       
      Les conditions de recrutement pour la line Up Esport sont les suivantes :
       
      - Age minimum : 16 ans

      - Avoir compte Faceit si possible (non obligatoire)

      - Grade minimum CS:GO : Legendary Eagle

      - Grade maximum CS:GO : Suprem Master First Class (inclus)
       
      - Les horaires d'entrainnement sont définis sont les disponibilité d'un maximum de joueurs.
       
      Pour la line up Fun, il n'y a pas de rank minimum. les seuls critères sont l'âge minimum 16 ans et jouer pour le plaisir et savoir déconner !
       
      La line up Fun a également l'objectif de pouvoir accompagner des joueurs désireux de faire de l'esport si il en expriment le souhait.
       
      Vous pouvez nous rejoindre sur notre forum : http://forum.infernalfrag.fr
       
      Et sur notre serveur Teamspeak 3 : ts3.infernalfrag.fr
       
      En vous remerciant d'avoir lu cette présentation, a bientôt chez les Infernal Frag