MAJ majeure du forum : nouveautés et plus de sécurité (réinitialisez votre mot de passe) !


FrenchKat

Messages recommandés

Alors qu'en février dernier, le site faisait peau neuve avec un design un peu plus dans l'air du temps (avec une adaptation automatique du design sur votre téléphone mobile), c'est maintenant au forum de passer à une nouvelle version plus récente : plus simple, plus agréable, plus accessible ! Précédemment sur la version 3 de Invision Power Board, le forum de Vossey.com est donc passé ce weekend sur la version 4.1.

Il y a au programme de nombreuses nouveautés, surtout pour le design comme vous avez pu le remarquer, mais surtout sur les fonctionnalités proposées que ce soit sur le plan fonctionnel et technique.

Pour vous en tant que visiteur/membre, citons par exemple : la simplicité d'inscription/connexion avec votre compte Steam, Facebook, Twitter,  le suivi de membres et de sujets qui vous intéressent,  le fil d'activité, la page de profil etc. On ne peut tout lister : de notre point de vue, le but est atteint : c'est plus agréable et plus simple de surfer et de participer.

Les conséquences d'une telle migration sont assez significatives du côté technique et il est possible que vous rencontriez plusieurs bugs ou problèmes. Au passage, cette migration a entraîné un changement d'architecture dans notre base de données de membres. Ainsi, bien que nous n'ayons pas eu à notre connaissance de problèmes de sécurité, nous en avons quand même profité pour améliorer le chiffrement des mots de passe. En conséquence, il est nécessaire pour tous les membres de réinitialiser votre mot de passe pour vous reconnecter. Cette évolution de base de données nous facilitera grandement la tâche d'un point de vu technique et vous garantit une meilleure sécurisation de vos données personnelles.

Si vous rencontrez des soucis sur la nouvelle version du forum, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire à la fin de cette news ou à nous contacter si vous n'arrivez tout simplement pas à vous connecter.

Il nous reste encore un peu de travail sur la correction de bugs et d'amélioration du service, mais tout devrait s'arranger progressivement dans les jours qui viennent.

Nous vous invitons dès à présent à le découvrir et à participer.

Restez connecté, d'autres nouveautés communautaires sont à venir !


Lire la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2016 à 01:20, DrDoc a dit :
Le 25/10/2016 à 23:21, Exyntigor a dit :

Retrouver ses premiers topics ça n'a pas de prix, par contre ça n'arrange pas son égo :D

C'est qui qu'il faut corrompre pour effacer deux trois trucs ? :ph34r:

 

Ouch ouch ouch. Fonction des enfers, je me suis fait du mal. Si quelqu'un a le smiley gueule cassée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout cette version, j'aime beaucoup, en revanche maintenant c'est avec le site que j'ai un problème, je n'arrive plus à me connecter :confounded:, j'espère que le problème sera réglé rapidement, sinon beau boulot la team Vossey, ça fait plaisir de voir qu'après autant d'années ce site continue de se renouveler encore et encore :)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai réussi à me connecter sur le forum, mais je n'arrive plus à me connecter sur le site en lui-même.

Quand j'entre mes identifiants, il ne me connecte pas et m'ouvre une page Vossey avec l'ancienne interface en me demandant de me connecter via mon compte Steam ou via un compte du groupe ANVELIA. Dans les deux cas me connecter ne change rien aux yeux du site, et la fenêtre de connexion en haut à droite non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2016 à 19:30, FrenchKat a dit :

Benhur y travaille, on a aussi fait quelques rapports de bugs aux concepteurs du forum par rapport à quelques soucis de connexion.

Ok merci Arth, même si c'est pas super pressant, c'est quand même bien embêtant de ne plus pouvoir se connecter au site principal.

Mais bon c'est normal, quand on modifie quelque chose sur un site/forum, il y a toujours des bugs auxquels on ne s'attend pas :confused:.

Bon week-end à la dev team Vossey et à la communauté!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement