GoldenEye: Source sur le devant de la scène avec le lancement de sa version 5.0


FrenchKat

Messages recommandés

Il y a des mods pour Half-Life 2 que nous pensions abandonnés depuis bien longtemps... comme la majorité des mods HL2 il faut dire. Pourtant, quelques équipes continuent de travailler dans l'ombre pour proposer au public que nous sommes une création originale bien souvent gratuite.

Goldeneye-source-logo.png

C'est le cas de l'équipe de développement de GoldenEye: Source qui vient de publier la version 5.0 de son mod. Ce mod qui était très populaire en 2009/2010 connait donc une nouvelle version majeure en 2016, et ça fait plaisir. Contrairement à il y a quelques années où la sortie d'un mod HL2 était quelque chose de banal, la sortie de cette 5ème version semble faire pas mal de bruit puisque plusieurs sites généralistes qui ne parlent pas souvent de jeux vidéo ont écrit un petit article sur le sujet.

C'est donc à notre tour, avec une petite présentation des nouveautés de cette version 5.0 qui n'est pas avare en nouveautés. Quatre nouvelles maps, deux nouveaux modes de jeu, deux nouveaux personnages jouables, 25 nouveaux morceaux de musique, 40 nouveaux succès, 20 maps améliorées, 25 nouveaux modèles pour les différentes armes du jeu et la liste est encore longue...

 

Quatre nouvelles maps :

Dam est la map dans les montagnes que l'on peut voir au début du film où James Bond saute d'un grand barrage (Dam signifiant barrage en anglais).

3guC0TZ.jpg76qRUXW.jpgDBJ6aLf.jpg
exQVP7j.jpgSv4Vwz2.jpgxuV0JhF.jpg

Bunker prend place dans la station de contrôle spacial russe à Severnaya.

0RAXkgb.jpgBwsNKBz.jpgmKtdFU8.jpg
tcZ3gOh.jpgVH3z9s5.jpgXu5RwiE.jpg

Depot est un dépot militaire que l'on peut parcourir dans le jeu vidéo sur Nintendo 64.

ehVMQq8.jpgijGUDRt.jpgIy139LX.jpg
LsBRU3I.jpgNJWxDT3.jpgQ5Ve1V8.jpg

Archive Classic est une copie à l'identique du niveau "Archive" de Nintendo 64.

archives_classic_small.png
 

Deux nouveaux modes de jeux

"A View to a Kill" : vous gagnez des points selon le temps que vous restez en vie. Chaque fois que vous mourrez, votre score revient à 0. Lorsque vous tuez quelqu'un vous gagnez 50% du "temps en vie" de votre victime et 75% si vous le tuez au corps à corps. Enfin, ceux restant en vie le plus longtemps sont marqués par des repères rouges. Le mode de jeu a l'air original et le système de marqueur semble éviter tout abus de camping.

"Gun Trade" : chaque joueur obtient une arme aléatoire au début du match. Faire une victime ou être tué par un autre joueur vous fait échanger vos armes. Tuer quelqu'un au corps à corps efface une arme parmi celles en circulation et en ajoute une nouvelle. Le joueur avec le plus de victimes à la fin du round gagne la partie.

 

Deux nouveaux personnages jouables

Le soldat et le fantassin russe sont les deux nouveaux personnages jouables de cette version :

pdgQQwNl.jpg

La liste des changements est encore longue, mais nous vous conseillons de jeter un oeil au changelog et au site officiel si vous souhaitez des détails supplémentaires.

Pour jouer au mod, il vous suffit de le télécharger directement depuis notre serveur : Télécharger GoldenEye: Source version 5.0 Full

Vous avez aussi la possibilité de monter vous même votre serveur si ce dernier fonctionne sous Windows. Nous organiserons une soirée sur ce mod une fois que les fichiers serveurs pour Linux auront été publiés (très prochainement).


Consulter la fiche de GoldenEye: Source
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement