OG vainqueur à Manille, objectif The International et patch d'équilibrage 6.88


Exyntigor

Messages recommandés

Au terme d'un BO5 (le premier à trois victoires l'emporte), drapeau de l'EuropeOG s'est imposée 3-1 face à drapeau des Etats-UnisTeam Liquid, après avoir déjà fait tomber drapeau de l'UkraineNatus Vincere, drapeau de la CoreeMVP Phoenix et 16.pngNewbee en Upper Bracket. Elle remporte donc le Major de Manille, à l'organisation à saluer. drapeau de l'EuropeOG est la première équipe à remporter deux tournois de Valve.

Le prochain objectif est donc The International 6 qui prendra place du lundi 8 au samedi 13 août à Seattle, sur la côte ouest des États-Unis. D'ici là, les qualifications ouvertes débuteront le 21 juin, et les qualifications régionales se dérouleront à partir du 25 juin.

Afin de toujours mieux équilibrer le jeu avant ce grand moment, le patch 6.88 est proposé dès aujourd'hui. Il modifie de nombreuses variables liées aux items et héros (coût en mana des sorts, vitesse de déplacement, cooldown, etc.). La liste des nombreux changements est disponible sur Steampowered.

ti6_aegis_banner.jpg

Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement