Mise à jour mineure pour CS:GO


Exyntigor

Messages recommandés

Une mise à jour mineure pour CSGO a été mise en place le 19 mai. Elle est venue corriger le bug des tâches de sang qui n'étaient pas visibles pour tous, un bug dans le menu d'achat des armes et un bug lié au steam controller quand on vise au sniper (qui joue à CS:GO avec une manette ?).

Autre point important de l'update : si un de vos amis se fait ban pour "GSLT Violation" (en gros une modification du jeu sur un serveur tiers qu'il détient), vous ne perdrez plus les parties compétitives gagnées avec lui et ne serez pas bannis. C'est une bonne chose en soi, cela évite de perdre des ranks en compétitif !

Le changelog complet est repris sur le blog officiel.

Le Steam ControllerNon mais vraiment : qui donc joue avec une manette à CS:GO ?

 


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de perte de rank en compétitif pour avoir joué avec un cheater ? Même si ça m'est déjà arrivé, je ne trouves ça pas normal, car cela favorise le fait de voir de mauvais joueurs dans des ranks assez hauts car ils se font rankup par des cheaters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de perte de rank en compétitif pour avoir joué avec un cheater ? Même si ça m'est déjà arrivé, je ne trouves ça pas normal, car cela favorise le fait de voir de mauvais joueurs dans des ranks assez hauts car ils se font rankup par des cheaters...

 

Non, c'est pas pour avoir joué un avec un cheater. C'est pour avoir joué avec quelqu'un qui a un problème avec son GSLT (Game Server Login Token me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement