CS Source : Mise à jour


BenHur

Messages recommandés

Une mise à jour de Counter-Strike Source a eu lieu. Comme d'habitude, il vous suffit de relancer Steam pour que ces changements soient effectifs.

Au menu des changements, on trouve un correctif pour un bug qui causait un crash du serveur quand on changeait d'équipe trop souvent ainsi que d'autres bugs d'overflow. (Overflow : dépassement en anglais)

Donc aucune mise à jour de gameplay mais je dirai plutôt mise à jour de stabilité.

Bonne journée sur Vossey.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Faut bien commencer par quelques choses [:darck]

[/citation]

Ba oui, mais bon ils commencent quand même par des maj petiotes, je trouve. Enfin, bon dans tous les cas ils ont encore du boulot. Bon courage a toute l'équipe de Valve pour qu'ils nous pondent des maj de plus en plus interessantes :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

microben a écrit:

A mon avis on a pas vraiment a ce plaindre sur les mises a jour proposer par valve, car si tu regarde ce qu'il fond pour FarCry une mise a jour tous les 3 ou 4 moi et encore pour la 1.2 il l'on retirer car trop de BUG avec on est quand même bien servi avec steam.

Ils l'ont sorti le 1.3 pour Far Cry?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles armes ?

pourquoi donc ?

cs depuis des annes tout le monde y joue avec 3 armes c'est une des raisons pour laquelle ce jeu est ininteressant.

a moins qu'il integrent desarmes meilleurs ou au moins equivalente a la kalash .

mais alors j y crois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha en fait pour repondre a CapitaineFlam, c'est ce qu'ils ont voulu faire en mettant le Galil et le famas.. Changer un peu la mode de l'AK et de la M4... Mais franchement c'est pas une réussite.

Mais moi je dis que CS doit vraiment bouger maintenant sur le niveau du gameplay et la meilleure façon c'est d'ajouter des armes.

Evidament il faut que se soit des armes originales l'idée du cocktail molotov ou même du bazooka n'était vraiment pas bête... En même temps on peu comprendre les programmeurs d'y aller doucement avec le nombre d'abrutis frageurs qui ont ralé après l'arrivé du bouclier tout simplement parce qu'ils ne pouvaient plus faire leurs petites brochettes.. C'etait une des seuls armes qui donnait de l'originalité au jeu !

Vivement le bouclier en plexiglass!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf on est pas pareil j ai jamais supporter le shield, y a strictement aucun interet a ce qu un mec vienne rusher sur toi et sortent le gun au dernier moment pour t allumer avec, son deagle. Sinon pour contrer ca y avait la technique du rush et tu bourrnage a bout portant qui grace au mauvaises collision de sprites faisait parvenr le canon derriere le shield. Donc c etait vraiment ininteressant. Deux shield et le reste de la team derriere, c est impassable.

Je crois pas que le bazooka ca aurait été une franche ressuite. Trop bourrin et si en plus sur le server le ff est off alors la c est completemnt stupide comem arme, y aurai juste a bourrinner et voila.

Maintenant ca risque d etre dur de faire des armes equivalentes a l AK et a la m4 tout en etant differentes. PArce que si finalement elles sont grosso modo pareils que leurs deux vaillantes ancetres, ca ne servirait donc a rien d en avoir des nouvelles, faudrait a ce moment que leur caracteristiques soit differentes, mais on l a deja avec la galil, arme puissante mais moins precise que l ak, et famas armes peu puissante mais avec une precision de ouf en burst.

Donc pour le moment je vois pas trop ce qu on pourrait rajouter d autre pour faire mieux que ca. On a deja plus ou moins, tout, une arme de coprs a corps, alors il pourrait peut etre nou mettre un truc de plus longue portée que le cut mais bon c est quand meme pas le plus primordial, les gun y en a pas mal de toutes les categories, les rifles ya de toutes en comptant les semisnipe les intermediaires avec les pistols y en a quelques un aussi puis les snipes y en a pour tout les gouts. DOnc si y en a qui ont des idées envoyez les a valves, parce qu ils doivent bien se demander ce qu il pourrait mettre comme arme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, le shield était une très bonne idée, soit disant qui devait revolutionner le jeu et finalement... Daccord il y'a plein d'armes différentes, mais plus la 1.6 a eu de mises à jours et plus les armes se sont déséquilibrées.. Je me souviens l'époque de la béta de steam et de la 1.6, où le galil et le famas était vraiment efficace et jouable, ou aussi un mp5 qui ne tirait pas que des balles en mousses.. Maintenant 3armes sont jouées en gros.. pfff dommage!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le famas en longue et moyene distance avec le burst c est une arme terrible. Au lieu de m acheter ma m4 je prends ca des fois. Le famas en burst c est HS sur HS tellement il est precis. maintenant autant prendre une m4 parce que en courte distance c est pas trop ca je trouve le famas.

Pour la galil je trouve qu elle dechire de pres et de moyenne distance. elle est meme mieux a courte distance vu son debit de balles superieur a celui de l AK.

JE sais pas si vous avez teste mais incroyable la puissante du nouveau pompe ca fait un peu peur. Voila une arme qui pourra etre plus utilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai debattu tellement de fois sur des forums sur le shield donc j'en ai marre d'en coser à chaque fois... Seulement je trouve que cette arme était une bonne idée et qu'au moins elle était une alternative aux snipers

De plus elle a été souvent appelée "arme de noob" mais franchement arretons... Si il ya une vraie arme de noob dans CS c'est bien l'awp !

Il est bien plus difficile de gérer un gun et un bouclier en meme temps plutot que le viseur d'un snipeur !

Donc voilà après vous allez me dire "Ouai mais c'est pas équilibré !" Et alors ? Vous allez pas me dire que parce qu'il y a un bouclier chez les CTS sa va vous empecher de frager !!!

Donc voila et pour grand nombre d'entre vous dès qu'on dit le mot bazooka sa veut dire BOURRIN... Franchement réfléchissez un peu avant de coser... J'parles pas d'un bazooka a la Quake moi !

Un simple bazooka, lourd a transporter, avec 3 munitions, l'obligation d'être immobile pour tirer et puis voila ! Un bazooka realiste quoi, croyez moi c'est tout de suite moins bourrin...

Et puis franchement l'arme de borrin dans CS c'est bien l'AWP, la machine a Frag...

Le bzooka serai aussi efficace seulement lui n'aurrai que 3 missiles a tirer un peu plus devastateurs qu'une simple balle mais que 3 chances..

Au moins sa pourrait calmer les rusheurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c est reparti sur l awp. Moi je disais la meme chose que toi quand je me faisais shooter par l awp et que ca me soulait parce que en plus de ca je n arrivais pas a le manier. Alors je me suis train et a un moment j ai vu que c etait bien bon de fragger a l awp meme si j en ai chier pour devenir assez bon. Apres j ai stopé et j ai prefere me remettre a l AK et m4, mais ca fait vraiment parole de noob ce que tu dis. C est simple un mec au shield si y a deux gars face a lui alors il peut faciclement les tuer, s un sniper a deux mec face a lui alors il a interet a avoir de la moule parce qu il en tuera certainement un mais pas forcement le reste. Y a que ceux qui sont pas tres bon a cs qui ralent contre l awp. Ceux qui savent fragger de loin avec une arme classique ne disent plus que c est une arme de gay( c est vraiment la vieille mode de l insulte a base de gay en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.