Vossey.com fête ses 17 ans : l'âge du renouveau


FrenchKat

Messages recommandés

Et une année de plus au compteur. Avec ses 17 ans, le site commence à être plus vieux que certains de ses visiteurs, et croyez-nous, cela n'est pas une chose courante !

uP2pHRC48E6fas1cKmPFeGJV1OMMPfsFVRCQjLkQ

Mais c'est bien le 10 février 1999 que le nom de domaine Vossey.com a été déposé dans un premier temps pour créer un site perso qui a, au fur et à mesure, dévié vers les univers d'Half-Life et de Counter-Strike. Depuis, le site a connu de nombreuses évolutions, des hauts, des bas et surtout des visiteurs et membres toujours présents depuis tout ce temps, et ce même dans les périodes les plus difficiles.

Nous souhaitons donc remercier tous ceux qui nous lisent, qui commentent, qui s'inscrivent, qui téléchargent des mods... : bref, tous ceux qui, d'une certaine façon, font vivre le site que cela soit de manière visible ou non. C'est grâce à vous que nous sommes toujours là aujourd'hui et que nous continuons à travailler pour le futur du site.

Car oui : il y a un futur pour le site. D'un point de vue super court terme, nous vous proposons ce soir une soirée Counter-Strike: Global Offensive pour fêter cet anniversaire comme il se doit. D'un point de vue très court terme, un jeu concours sera annoncé très prochainement. D'un point de vue court terme, une énorme surprise vous sera dévoilée le 29 février au plus tard et impactera le site sur le long terme : mais on ne vous en dira pas plus aujourd'hui !

Pas la peine de nous faire de cadeaux, mais si vous insistez, sachez qu'écrire un petit commentaire à la fin de cette news nous fera vraiment très plaisir. Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook, Steam et Twitter pour nous faire encore plus de bien !

Bon... Vous voulez vraiment un petit avant goût de la surprise ? Très bien, espérons que cette image vous fera patienter suffisamment (ou bien spéculer sur le contenu de cette surprise !) :

vossey.com

 


Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday Vossey... :3

Quand je pense que je m'étais inscri pour télécharger les mise à jour d'HL pour jouer au multi... xD

Si les mises à jour automatiques de Steam n'existaient pas, on aurait probablement 10x plus de visiteurs :D

Bon anniversaire le site ! Déjà 1137 news rédigées pour toi et 8 ans passés au sein de ton staff : que l'aventure continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif' mon bon Vossey !

 

Tant d'années passées à lire les news...

C'est avec plaisir et joie (voire envie) que je pense à Vossey, que j'associe forcément à une communuté francophone forte et exemplaire !

 

C'est un bonheur de pouvoir partager une passion commune, qui n'est autre que celle de l'univers Half-Life et VALVe.

 

Merci pour tout.

Longue vie à Vossey !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif' mon bon Vossey !

 

Tant d'années passées à lire les news...

C'est avec plaisir et joie (voire envie) que je pense à Vossey, que j'associe forcément à une communuté francophone forte et exemplaire !

 

C'est un bonheur de pouvoir partager une passion commune, qui n'est autre que celle de l'univers Half-Life et VALVe.

 

Merci pour tout.

Longue vie à Vossey !

 

:jap:

 

Eh mais elle est bien ta signature, hop je copite je me fais la même. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy B-day Vossey, en ce qui me concerne, avec l'aide d'un second compte, cela fait 15ans (pu**** déjà!!!) que je vous suis et malgré les moments difficiles, je continue et continuerai à vous suivre.

Ah ben tiens, comme de l'eau a coulé sous les ponts, il y aurait moyen de "unban" mon premier compte au nom de dr.dren siouplaît?

Non parce que je pense que l'admin forum avec qui je m'étais embrouillé il y a de ça 12 ou 13 ans, ne bosse plus pour vous je crois... ^^ enfin peut-être, c'étais pas arth ou BenHur c'est certain, en revanche chandlerbing pourrait être ce fameux admin... je sais plus!

Bref, plus sérieusement, pas besoin de unban mon compte, je souhaite à toutes les personnes qui contribuent ou qui ont contribué à l'évolution de Vossey un très bon anniversaire, merci à vous pour vos heures sacrifiées à nous informer et ce bénévolement sur nos jeux favoris et je vous souhaite en plus d'exister encore de nombreuses années.

Oui Vossey.com connaîtra HL³, et HL³ ep.1 et 2 et HL4 et... non on vivra pas assez vieux pour connaître HL4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement