CS:GO - Valve a rééquilibré son matchmaking : des pertes de grades à prévoir


FrenchKat

Messages recommandés

Vous l'avez probablement vous même constaté, le matchmaking compétitif de CS:GO était depuis quelques mois déréglé avec une tendance à la hausse des grades : il n'existait quasiment plus de joueurs classés en Argent tandis que le nombre de joueurs ayant un grade compris entre Global Elite et Aigle a explosé.

aok4BFp.jpg

Si avoir un grade élevé est forcement quelque chose de gratifiant, il était fortement désagréable de jouer avec des joueurs bien gradés mais qui ne connaissaient pas les bases du jeu. Les joueurs Global Elite pourront confirmer qu'il y avait une grande différence entre un bon Global et un mauvais chasseur Global.

Valve a heureusement décidé de corriger le système et beaucoup de joueurs risquent donc de voir leur classement chuter et perdre beaucoup de grades : le but étant de "désengorger" les meilleurs grades et replacer des joueurs en grade Argent ou Nova.

Cette information nous provient directement d'un employé de Valve qui a posté un message sur Reddit pour répondre à une interrogation d'un joueur qui disait perdre beaucoup de grades dernièrement.

Pour plus de détails techniques, nous vous invitons à lire la news de VaKarM à ce sujet.

 


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement