Présentation & nouveau stream CSGO


Dr.KinSlayeR

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Maintenant inscrit depuis presque 10ans (17 avril 2006), je me décide enfin à me présenter (je pensais l'avoir déjà fait mais en faite nan).

 

Donc moi c'est Jérémy alias Dr.KinSlayeR en jeu. J'ai 25ans et je vis en Alsace. Ancien joueur CS 1.6 depuis 2005, je suis passé à CSGO le jour de la sortie du jeu. Je suis maintenant joueur "semi-professionnel" pour la structure suisse E-Corp. Sinon à coté du jeu, je suis technicien en maintenant informatique et un grand passionné de jeux vidéos et de nouvelles technologies.

 

En même tant que cette présentation, je vais aussi faire la présentation de mon stream. Ayant enfin une connexion plus que correct je me lance dans le stream. Je stream principalement du CSGO avec du faceIT, MM (global avant banwave :)) ou même des matchs en équipe avec E-Corp (avec du delay bien sur).  À côté de CSGO, je stream aussi pas mal de H1Z1 (BR only). Et je vais aussi, sans doute, stream la beta du nouveau Rainbow Six Siege le 24 quand j'aurais accès.

Si jamais vous voulez faire un petit tour voici le lien : www.twitch.tv/drkinslayer . J'ai aussi commencé récemment à stream sur OgamingCS et vous pouvez voir mon prochain live vendredi à 20h. Donc n'hésitez pas à pas faire un tour et même me donner des conseils constructifs (bien sûr) pour amélioré mon live.

J'espère à bientôt sur twitch ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement