VIDÉO - Comment faut-il consommer ses jeux sur Steam ?


FrenchKat

Messages recommandés

A l'instar de chaines telles que
,
ou
, le nombre de chaines Youtube visant à instruire un certain public dans des domaines spécifiques sont de plus en plus populaires et de qualité (c'est tant mieux).

Le secteur du jeu vidéo commence lui aussi à voir fleurir plusieurs Youtubers de qualité qui vont pousser le joueur à réfléchir sur l'actualité, les attributs et les enjeux de ce domaine.

Mikaouelet squezzy lol lol UnDropDansLaMare font partie de ces chaines Youtube qui visent à éduquer (ou du moins faire réfléchir) les joueurs en abordant les nombreux sujets liés à l'industrie du gaming.

Aujourd'hui, UnDropDansLaMare à qui nous devons notamment une réflexion sur la place des Steam Machines dans le marché des consoles a publié une vidéo abordant la manière avec laquelle nous devrions consommer nos jeux vidéo.

Si ce sujet n'est pas directement lié à Steam, il est tout de même lié à une problématique que les Steamnautes connaissent bien : la sur-consommation de jeux (surtout en période de soldes).

n

Êtes-vous prêt à changer votre façon de consommer ?


Consulter la fiche de Steam PC
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf ... 2500 heures sur csgo, 600 sur skyrim , 200 sur borderland , 500, sur css, 100 sur batman arkham city, 200 sur team fortress 2 , 400 sur fallout 3/ new vegas et tout leur mod et pareil pour les half-life, 200 sur les bioshok, 200 sur les darksiders , et 56 sur the witcher 3 que je suis pas prés de finir (10% du jeux), bah je suis pas pret d'être disponible avant la sortie de fallout 4 et je n'ai jamais acheté de jeux en mass, je suis le joueur model non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu Fallout 4? :o

 

T'es pas au courant que le jeu a été annoncé ? :)

 

 

boarf ... 2500 heures sur csgo, 600 sur skyrim , 200 sur borderland , 500, sur css, 100 sur batman arkham city, 200 sur team fortress 2 , 400 sur fallout 3/ new vegas et tout leur mod et pareil pour les half-life, 200 sur les bioshok, 200 sur les darksiders , et 56 sur the witcher 3 que je suis pas prés de finir (10% du jeux), bah je suis pas pret d'être disponible avant la sortie de fallout 4 et je n'ai jamais acheté de jeux en mass, je suis le joueur model non ? :D

Quel grade sur CS ? (juste par curiosité). Après c'est sûr que tu amortis bien tes achats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement