Salut ch'uis nouveau


Ag0Nie

Messages recommandés

Le 19/11/2020 à 18:27, Simcamb a dit :

o/

Alors, ça vieillit tranquille ?

 

32 ans ici et heureux époux depuis presque 4 ans o/

La vieillesse picote un peu et les cheveux blancs ont pris le contrôle de ma caboche.

Et si on fêtait nos trentaines dans le Loiret comme au bon vieux temps ? :D

Modifié par Small
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

C'est pour une bonne raison du coup. Et dis toi qu'au moins tu n'auras pas les pieds dans l'eau dans quelques années si la Rochelle devient une île 😄

On a bien réduit la voilure pour le site. En mutu, ça se tient tout seul 🙂 Et pas vraiment débordé par les nouveaux jeux de Valve !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah ce sera avec plaisir. Bon je te cache pas qu'en ce moment les journées sont bien chargées j'ai un petit bout qui est né au mois de juillet l'an dernier, autant te dire que c'est bien rempli et que le soir on est content quand elle dort 😮

Pour HL3 j'ai pas joué au 1 ni au 2 donc de toutes façons je ferai l'impasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les nuits difficiles sont passées a 10 mois elle les fait largement ^^

Concernant la construction de la maison, c'est une vraie jungle :(. J'ai acheté la maison dans laquelle j'étais en location, c'est plus simple comme ça. Mais si tu peux gérer les artisans c'est pas mal oui. Ca demande énormément de temps mais au moins t'as une vision de ton chantier.

T'as un délai pour la remise des clés? Je suppose que ce sera 2024 maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut les jeunes, obligé de refaire un compte il ne voulait plus biter mon mail ce forum non ppc.
Je suis toujours bien vivant malgré l'âge avancé, je dois toujours être dans la liste d'amis sur steam d'un paquet d'entre vous. Donc hésitez pas, hein je mange pas, et meme si mon activité steam n'est pas débordante je joue toujours des que j'ai 5 minutes (c'est juste que je tipiak 99% de mes jeux).

En tout cas c'est chouette de vous voir monter vos ptites familles. Je pense toujours a vous régulièrement !

A dans 10 ans les moches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement