Salut ch'uis nouveau


Ag0Nie

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 years later...
Le 21/11/2020 à 17:19, Cidji a dit :

Tiens, je passe au bon moment.

All good ?

 

Bah écoute ouais. Deux gamins et un prêt immobilier, je suis plus daron que les Darth et compagnie.

Sinon je me suis pris un autre coup de vieux dans les dents récemment : mon compte Steam a 17 ans depuis le 12 septembre, ce qui fait donc qu'il est maintenant plus vieux que je ne l'étais quand je m'y suis inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 26/11/2020 à 17:36, Simcamb a dit :

 

Bah écoute ouais. Deux gamins et un prêt immobilier, je suis plus daron que les Darth et compagnie.

Sinon je me suis pris un autre coup de vieux dans les dents récemment : mon compte Steam a 17 ans depuis le 12 septembre, ce qui fait donc qu'il est maintenant plus vieux que je ne l'étais quand je m'y suis inscrit.

Ha ouais, ça fait vraiment vieux :p Bon après, j'suis pas forcément mieux loti (mais sans enfant :D) et mon compte date aussi du 12/09/2003, je suppose que c'est le lancement public xD

Content de voir que vous êtes encore vivants :)

Certains jouent encore à quelque chose ? (Starlan qui faisait des lan's dont les qualifs eswc belge est en plein dans un tournoi cs:go et valorant pour les "papys" encore actifs :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plaisir de savoir que vous allez bien :)

Le 15/12/2020 à 22:19, Arcanos a dit :

Certains jouent encore à quelque chose ? (Starlan qui faisait des lan's dont les qualifs eswc belge est en plein dans un tournoi cs:go et valorant pour les "papys" encore actifs :D)

Beaucoup de solo, et un peu de multi. Cette année j'ai passé du temps sur Modern Warfare / Warzone Plunder (1e CoD depuis Modern Warfare 2 en 2009), Hitman 2, AC Origins, RimWorld, Binding of Isaac, Dead Cells. Un peu d'Animal Crossing aussi, mais pas évident de faire des longues sessions avec les enfants.

Mon plus gros achievement de l'année ça aura été de finir Bloodborne, quatre ans après l'avoir commencé. Sans doute l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué.

Le 19/12/2020 à 17:31, darck a dit :

Simcamb, ça remonte à loin les conneries devant les webcams

Ahh ptn oui c'est loin T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que pour les protagonistes présents ça se passe bien et que ça évolue positivement.

 

De mon côté, ça fait 10 ans que Steam n'a pas tourné ! Le dernier jeu auquel j'ai vraiment joué c'était Zelda : BOTW, autant dire que je ne suis plus trop dans la tendance.

 

Niveau social, j'étais dans une longue relation avec PACS, maison, et puis les choses ont fait que ça ne s'est pas éternisé. Je suis allé vivre un an en Australie et suis revenu deux semaines avant le premier confinement. J'attends donc de pouvoir y retourner, si tant est que les aussies ouvrent de  nouveau leurs frontières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 23/12/2020 à 12:30, Cidji a dit :

Ravi de voir que pour les protagonistes présents ça se passe bien et que ça évolue positivement.

 

De mon côté, ça fait 10 ans que Steam n'a pas tourné ! Le dernier jeu auquel j'ai vraiment joué c'était Zelda : BOTW, autant dire que je ne suis plus trop dans la tendance.

 

Niveau social, j'étais dans une longue relation avec PACS, maison, et puis les choses ont fait que ça ne s'est pas éternisé. Je suis allé vivre un an en Australie et suis revenu deux semaines avant le premier confinement. J'attends donc de pouvoir y retourner, si tant est que les aussies ouvrent de  nouveau leurs frontières !

Si tu ne joues plus c'est que tu as trouvé plus intéressant, c'est pas une mauvaise chose ^^

Désolé pour ta relation écourtée, et qu'est-ce que tu fais(ais) en Australie alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 07/01/2021 à 19:22, Simcamb a dit :

Si tu ne joues plus c'est que tu as trouvé plus intéressant, c'est pas une mauvaise chose ^^

Désolé pour ta relation écourtée, et qu'est-ce que tu fais(ais) en Australie alors ?

J'ai fait plusieurs boulots, comme construction labourer, paysagiste, abattoir (sic), du woofing ainsi que du picking / packing / weeding et autres tâches dans différentes fermes.

Si je peux y retourner j'aimerais bien travailler dans l'outback, soit dans des fermes d'animaux, soit dans des petits pubs pour y faire tous les rôles comme barman / cuisine / réception. C'est assez répandu et l'idée me plaît bien. Si en plus je peux décrocher un sponsorship pour pouvoir rester sur le territoire et avoir le passeport australien, ça serait le top.

Mais on est encore loin de cette utopie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tiens, des gens o/

Je m'étais mis au sport (deux) en compétition, Steam ne tournait plus et le launcher Blizzard de moins en moins (pour HOTS), puis il y a eu le confinement =]

Du coup je me suis pris le PS Plus dès le début du premier confinement ^_^"

Bon et sinon toujours en IDF dans l'IT, mais avec un prêt immo

Le 23/01/2021 à 10:33, Cidji a dit :

J'ai fait plusieurs boulots, comme construction labourer, paysagiste, abattoir (sic), du woofing ainsi que du picking / packing / weeding et autres tâches dans différentes fermes.

Si je peux y retourner j'aimerais bien travailler dans l'outback, soit dans des fermes d'animaux, soit dans des petits pubs pour y faire tous les rôles comme barman / cuisine / réception. C'est assez répandu et l'idée me plaît bien. Si en plus je peux décrocher un sponsorship pour pouvoir rester sur le territoire et avoir le passeport australien, ça serait le top.

Mais on est encore loin de cette utopie !

Nice !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Simcamb a dit :

Hey quoi de neuf par chez toi ?

Je n'ai plus de jeux auxquels jouer depuis une semaine parce que je les ai finis alors je m'ennuie pendant mon chômage technique 😰

Sinon, on s'envoie toujours des gif de 💩 avec xavou, et thamieu ❤️💦 me supporte toujours, même après deux confinements ! la base !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement