Salut ch'uis nouveau


Ag0Nie

Messages recommandés

Sinon, on s'fait quand une bouffe chez moi ?

 

Ca ne fait que quelques années que je suis sur vossey, même si je fréquentais sans parler sur le forum bien avant, et du coup je me demandais à la bonne époque quand c'était encore vivant toussa toussa, y avait des lan party d'organisé entre membres de vossey ?

Si c'est le cas faudrait voir pour remettre ça au gout du jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎19‎/‎10‎/‎2016 à 13:23, Jejeleponey a dit :

 

Ca ne fait que quelques années que je suis sur vossey, même si je fréquentais sans parler sur le forum bien avant, et du coup je me demandais à la bonne époque quand c'était encore vivant toussa toussa, y avait des lan party d'organisé entre membres de vossey ?

Si c'est le cas faudrait voir pour remettre ça au gout du jour ^^

A ma connaissance, des LAN, pas vraiment.

Par contre, des mini IRL sur des salons ou en dehors, ouais y a eu (généralement sur Paris) + des gens qui jouaient ensemble (mais online) à des jeux totalement hors "monde valve" (Lineage 2, LOL et d'autres)

Bon, sinon ça fait plaisir de voir que les choses se passent plutôt bien pour les anciens :) moi j'prépare mon sac avant de partir 2 semaines au Brésil => j'vais pas trop me plaindre de ma vie quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Ma foi plutot bien, contrairement à Vossey.com, d'après ce que je vois :D

Y'a des problèmes pour se loguer sur le site, en passant... Je n'ai pu me connecter que sur le fofo et encore, il faut pour ça que je passe par la récup de mdp :/

Et toi mon lapin d'amour ? Des nouvelles de LS ou du vieux moche de Darthounet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, patapouf a dit :

Y'a des problèmes pour se loguer sur le site, en passant... Je n'ai pu me connecter que sur le fofo et encore, il faut pour ça que je passe par la récup de mdp :/

 

C'est normal, on est passé à une nouvelle version de IPB (4.1) : il n'y a maintenant qu'une seule base de données de membres gérée par le forum (celle du site n'est plus) avec un changement dans le chiffrement des mots de passe. Il est donc nécessaire de lancer une récupération du mot de passe pour sa première connexion depuis la MAJ.

Après, le site n'est plus autant actif qu'à l'époque, c'est sûr ! ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh pitain!

Simou t'es tout mou!!!

Ls ca a l'air d'aller, je t'avoue que je ne l'ai pas appelé depuis un bon moment, mais a priori toujours parisien, comme le bugsouille ou le taymay.

 

concernant l'aspiro asthmatique, il passe de temps en temps mais ca fait un moment que je ne l'ai point vu :x

Et toi la famille les enfants le chat, le chien?

tout le monde il va bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement