Le Zapping de Vossey.com : numéro 2 !


Weirdcong

Messages recommandés

Un mois après
, c'est déjà l'heure du deuxième numéro du
Zapping de Vossey.com
!

Découvrez sans plus attendre notre compilation de vidéos fun au travers d'une quarantaine de clips tirés tout droit de Youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=q_mpsDp_41k?rel=0

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques : ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas apprécié, ce qui pourrait être amélioré... Tout est bon à prendre afin de faire progresser continuellement le Zapping !

Rendez-vous le mois prochain pour le troisième numéro du Zapping de Vossey.com !

Par ailleurs, n'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne Youtube pour ne rien manquer des éditions futures ! Si vous avez des vidéos personnelles en rapport avec l'univers de Valve et que vous souhaitez qu'elles apparaissent dans les prochaines éditions du Zapping, n'hésitez pas à nous les faire partager en envoyant un courriel à l'adresse dédiée ou en contactant @Weirdcong par message privé.


Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Par contre je ne joue pas à dota alors je comprend rien aux vidéos lol

Pareil ! Je vois juste un gros bordel qui a l'air épique, mais c'est tout ! ^^

 

Sinon j'ai remarqué qu'au début de quelques petites vidéos au sein de la vidéo la "qualité" met environ une-deux secondes avant d'être bonne (comme lorsqu'on passe de 360p à 720p au cours du visionnage d'une vidéo Youtube).

Je sais pas si je suis le seul à qui ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement