Patch 6.84 : le plus gros patch d'équilibrage qu'a connu DotA 2


FrenchKat

Messages recommandés

Pour la communauté de
, chaque patch d'équilibrage est un évènement très particulier. Chaque joueur a tendance à se ruer vers le changelog pour voir si leurs héros favoris ont été buffés (rendre un héros meilleur) ou bien nerfés (baisser la puissance d'un héros).
NDIFgkE6CXPioKKoNATK0TVgnnom8460whg63Jt9PF6KRvBAVA.jpg

A côté de cela, chaque patch bouleverse une bonne partie des règles qui avaient été implicitement établies pour en apporter de nouvelles. Il suffit que les statistiques d'un item aient été nerfées de 5% pour que ce dernier ne soit plus utilisé et que les joueurs changent donc leur façon de jouer. Certains objets et héros, après un patch d'équilibrage, ne seront plus du tout utilisés tandis que d'autres qui étaient délaissés par les joueurs seront joués de nouveau.

Comme le titre l'annonce, le patch 6.84 est plutôt costaud et revoit des centaines de statistiques pour une multitudes de héros et d'items. De plus, contrairement à la plupart des autres patchs, il ajoute au jeu 8 nouveaux items, chose qui devrait changer le gameplay en profondeur.

Vu l'étendue et l'importance des changements apportés par ce patch, il est plus pertinent de jeter un œil par vous-même aux modifications plutôt que de vous exposer une infime partie de ces évolutions, chose qui n'aurait pas vraiment de sens.


Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement