CE SOIR : Soirée Vossey.com sur CS:GO à 21 heures !


FrenchKat

Messages recommandés

Ce qu'on aime bien durant le mois de mai, c'est bien les jours fériés ! Cela donne bien plus de temps pour jouer et pour organiser des soirées Vossey.com.

Pour bien commencer, nous vous proposons une soirée Counter-Strike: Global Offensive ce jeudi 30 avril. La prochaine opération sera peut-être sortie cela sera donc l'occasion de tester toutes les nouvelles maps.

hqdefault.jpg

Depuis quelques temps, BestServ.net nous fournit un serveur CS :GO flambant neuf plus performant que le précédent. Les statistiques ont été conservées et les plugins reconfigurés pour une meilleure expérience ! Nous vous invitons donc à l'ajouter en favori et à nous rejoindre dessus dès que l'envie vous en prend. De même, si vous souhaitez devenir animateur pour ambiancer et administrer le serveur de jeu durant la semaine ou pendant des soirées à thème, n'hésitez pas à nous contacter.

Concernant la soirée, celle-ci débutera à 21 heures à cette adresse : 188.165.49.150:27015

Plusieurs membres du staff seront présent dont Arth78/FrenchKat, Kykerz, Benhur, Nicoreda (et surement d'autres) : ce sera donc l'occasion de montrer à tous qui joue le mieux entre visiteurs et membres du staff !

Faites nous signe en commentaire si vous pensez vous joindre à nous et à jeudi soir !


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais méfie toi de Sedin, il n'hésitera pas à te mettre un coup par derrière si il en a l'occasion (de couteau je parle hein, je suis sur que vous avez pensé à autre chose).

 

D'ailleurs Sedin n'est il pas censé devenir animateur ? Il m'avait dit qu'il postulerait !

 

Je pense malheureusement que je ne serais pas là, mais qui sait... Dans tout les cas n'oubliez pas d'activer la GOTV, il pourrait y avoir de belles actions à mettre dans la prochaine vidéo de weirdcong ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain j'avait dit que j'y serait à la prochaine mais la pas possible car en déplacement ... ptain la haine !

Je voulait devenir modo et tout ....

 

Oui, je me rappelle de notre discussion, disons que ce n'est que partie remise ? :)

 

D'ailleurs Sedin n'est il pas censé devenir animateur ? Il m'avait dit qu'il postulerait !

 

J'attends tjrs son mail ahahah. C'est noté pour la GOTV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malheureusement que je ne serais pas là, mais qui sait... Dans tout les cas n'oubliez pas d'activer la GOTV, il pourrait y avoir de belles actions à mettre dans la prochaine vidéo de weirdcong ;-)

 

Mon petit doigt m'a dit qu'on a pas encore réussi à le piégé que le staff n'a pas encore reçu sa candidature. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, :)

 

Il me tarde déjà :)

 

(y a t'il un mumble ou un TS pour la soirée ?)

 

Le problème de TS/Mumble est que du coup, le serveur devient trop calme et que les nouveaux venus ne peuvent pas vraiment participer à une discussion. Or le but de la soirée est d'avoir une bonne ambiance sensé attirer des joueurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de TS/Mumble est que du coup, le serveur devient trop calme et que les nouveaux venus ne peuvent pas vraiment participer à une discussion. Or le but de la soirée est d'avoir une bonne ambiance sensé attirer des joueurs ^^

Je suis parfaitement d’accord avec cela. :)

 

Je me "train" un peux et je suis pret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement