The Uprising : LA fragmovie de ce début d'année


Weirdcong

Messages recommandés

UcPWSaapX3772MP4sal5xs3QHgX6LzE6cw9yw9hfCOU0ZbXDbd.gif

Ce n'est pas vraiment notre habitude (peut-être à tort) de vous parler de l'actualité des fragmovies mais quand une petite bombe sort comme la vidéo qui suit, il serait criminel de ne pas vous la faire partager.

Le nom de 11.png Daniel "Xyanide" Hagelin rappellera peut-être de bons souvenirs à certains d'entre-vous. En effet, il constitue à l'heure actuelle l'un des vétérans en matière de moviemaking, avec plusieurs réalisations très appréciées sur Counter-Strike 1.6 comme

ou
(partie intro). Si Xyanide n'avait rien publié de neuf ces dernières années, il revient aujourd'hui avec une nouvelle vidéo, cette fois-ci sur Counter-Strike : Global Offensive.

The Uprising, sa nouvelle création, fera longtemps parler d'elle chez les amateurs de bons frags. Efficace mélange entre effets visuels, synchronisation avec la musique et filtres de bon goût, elle met en scène les actions des meilleurs joueurs de la planète : GeT_RiGhT, kennyS, flusha et on en passe... Tout ça pour vous dire que le contenu est solide et vraiment bien servi par la réalisation : les effets sont bien dosés, les transitions sont jolies et le tout est bien rythmé. Si la musique ne sera, comme toujours, pas au goût de tout le monde, on est bien forcé d'admettre que la bande-son a été exploitée au maximum par Xyanide afin de conserver l'intérêt du spectateur pendant les huit minutes que dure la vidéo.

3.jpg2.jpg4.png1.png

En bref : The Uprising est l'une des meilleures vidéos CS:GO de ce début d'année. À voir absolument si vous êtes fans du FPS de Valve.

C'est la première vidéo que je publie depuis 2008 and ma toute première sur Counter-Strike : Global Offensive. Elle est dédiée à ce grand jeu qui a tant souffert au début mais qui a grandi jusqu'à devenir aujourd'hui l'un des plus gros titres esports. Les actions proposées font partie de mes préférées en provenance de la scène professionnelle. J'espère que vous l'apprécierez parce qu'il y en aura d'autres...Daniel 'Xyanide' Hagelin

On vous conseille fortement de télécharger la vidéo plutôt que de la regarder en streaming, la qualité est bluffante. Pour cela, direction notre page de téléchargement !

https://www.youtube.com/watch?v=gvo_DbjpDHQ?rel=0

Musiques :

  • Birthright (Birthwrong Remix) - Celldweller & Blue Stahli
  • Pimp Hand Strong - Messinian
  • Dance - Uppermost
  • Saturn (Kill Paris Remix)- Kill The Noise, Brillz & Minxx


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les beaux frags sont quasiment entièrement gâchés par les filtres. Sérieusement c'est ça LA fragmovie du début d'année ? C'est triste, on dirait que le mec a découvert les filtres et joue juste avec...

 

T'as regardé sur YT ou tu as téléchargé le fichier ?

L'encodage streaming rend la vidéo significativement plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as regardé sur YT ou tu as téléchargé le fichier ?

L'encodage streaming rend la vidéo significativement plus sombre.

Je viens de comparer, c'est peut-être un chouïa plus clair, mais ça reste trop sombre. Parfois j'ai du mal à distinguer l'arme.

 Ca reste too much niveau filtres, ça je le maintiens.

 

(bon après le framerate sur la version à télécharger est tellement plus agréable :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement