Vidéo - Un hommage à The Shining pour les soldes Steam


FrenchKat

Messages recommandés

Si vous avez déjà franchi le pas d'acheter des jeux durant les soldes Steam, vous avez sans doute constaté à quel point il est facile de céder à la tentation de profiter de réductions importantes.

Un utilisateur du Source FilmMaker, zombiller, de Valve a décidé de parodier ceci en s'inspirant fortement du film The Shining de Stanley Kubrick, via les models de Team Fortress 2

Jack Nicholson est remplacé par notre cher Gabe et ce sont bien évidemment nous les victimes, de manière imagée bien sûr...

https://www.youtube.com/watch?v=zFjdrrW0l2Q?rel=0

n
Consulter la fiche de Team Fortress 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu tellement de mal à regarder le film The Shining :o J'suis une grosse flipette !

Mais la vidéo est vraiment bien foutue, surtout avec les bons de promotions qui surgissent de la porte ahah
 

Elles sont quand les prochaines soldes?

 

Pas d'infos pour le moment : on fera la news dès qu'on est au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui connaissait pas Steam voila même pas 6 mois.

Après plusieurs tentatives pour l'intéressé (en lui offrant des jeux, parlant des options et de mon site de cadeaux). Il décide d'installer Steam et de l'utiliser de manière permanent, que pour jouer avec moi à Portal 2.

Lorsque je lui est montré un Bundle a 5$usd pour des jeux qui a valait 200$, Il est devenue complètement fou.

Depuis, plus de 700 jeux achetés, il passe ces soirée sur les sites de Bundle, Giveaways, y donne, achète, trade. Roule deux comptes pour accumuler des Cartes.... il est devenu plus accro que moi.

Steam est une drogue. à quand le premier centre de désintoxication pour les utilisateur de STEAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui connaissait pas Steam voila même pas 6 mois.

Après plusieurs tentatives pour l'intéressé (en lui offrant des jeux, parlant des options et de mon site de cadeaux). Il décide d'installer Steam et de l'utiliser de manière permanent, que pour jouer avec moi à Portal 2.

Lorsque je lui est montré un Bundle a 5$usd pour des jeux qui a valait 200$, Il est devenue complètement fou.

Depuis, plus de 700 jeux achetés, il passe ces soirée sur les sites de Bundle, Giveaways, y donne, achète, trade. Roule deux comptes pour accumuler des Cartes.... il est devenu plus accro que moi.

Steam est une drogue. à quand le premier centre de désintoxication pour les utilisateur de STEAM ?

Tu l'as corrompu! Vile gredin! 

 

Son compte bancaire ne doit plus vouloir te rencontrer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement