Un mod solo HL2 nommé Hopeless Night


FrenchKat

Messages recommandés

Aujourd'hui, nous vous présentons le mod solo
qui se voit d'ailleurs
patché
en version 1.2.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce petit mod sans prétention mais néanmoins sympathique, voici le scénario : vous êtes un héros (anonyme) qui sort indemne d'un accident de voiture. Vous vous réveillez néanmoins dans un hôpital vide (qui a fait le rapprochement avec le mod Nightmare House 2 ?) et vous découvrez rapidement que cet hôpital est infesté de zombies... mais pas uniquement ! Parviendrez-vous à fuir ce cauchemar ? TÉLÉCHARGER LE MOD HOPELESS NIGHT TÉLÉCHARGER LE PATCH 1.2 (il inclut le patch 1.1)

G7WQWwbR7s3gsq2qmpG8CDXzjuInjD1thwHqYfSoclw71GYQC1.jpg

Le patch apporte quelques corrections de bugs et améliorations bienvenues afin de parfaire l'immersion dont la liste vous est fournie ci-dessous :

  • Le viseur est désormais actif.
  • Correction d'un bug qui empêchait l'affichage des éclaboussures de sang et de tripes (oh oui!) sur les caisses, dans le niveau de l'hôpital.
  • Correction des erreurs de texte.
  • La musique s'arrête quand vous mettez pause.
  • Le pistolet a désormais 12 balles par chargeur, il est d'ailleurs plus puissant.
  • Ajout d'objets divers dans les niveaux, afin de remplir un peu !
  • Améliorations sur l'éclairage.
  • Plus de sons d'ambiance dans les niveaux
  • Correction d'un bug qui conservait la torche allumée dans les scènes scriptées.
  • Correction d'un bug qui faisait scintiller certaines textures dans le niveau du métro
  • Correction d'un autre bug dans le niveau "métro" qui lançait la musique d'ambiance juste avant la mort de Harry et à la sortie, pour quelques secondes uniquement
  • Plus de zombies dans le dernier niveau !


Consulter la fiche de Hopeless Night
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué 30min, c'est pas trop mal fait, mais c'est clairement du bon vieux mod HL2 comme on en bouffait régulièrement à l'époque : à tester si vous avez un peu de temps.

Un petit screen (j'étais à 40FPS lol !) : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=375606241

 

Je fini ça demain je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement