[CS:GO] Nouveau joueur


FeaRProto

Messages recommandés

Hoho bienvenue à toi Cryod ! Bon retour sur CS ^^

 

Le truc est qu'on joue sur un serveur européen, et que l'Europe c'est pas que l'Europe de l'ouest :D

Du coup faut faire avec, même si la majorité sont des gars très cons et ne font pas d'effort pour être sympathique. Plus tu aura un meilleur "grade", plus tu tombera avec des mecs skillés et intelligents.

 

Le serveur Vossey.com n'a pour l'instant pas (ou presque pas) d’animateur, donc il a tendance à se remplir tout seul par des gens qui l'ont ajouté en favoris ou qui arrivent dessus par hasard. Mais quand il y a du monde, l'ambiance est plutôt bonne et sympa. Dès qu'il y a 4 personnes dessus, le serveur à tendance à vite se remplir, mais il faut arriver aux 4 personnes :P

 

FeaRProto : ta souris est 1000DPI, non réglable, donc dans le jeu faut que tu ai entre 3 et 1 de sensibilité (sans accélération et avec entrée brute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ! :) pour le moment j'dois être à 3. Et quelques ^^' donc je vais essayer de la baisser ! Niveau crosshair j'ai téléchargé la map de Crashz et j'utilise le crosshair de Shox et je joue only snipe et quand j'ai des difficultés je switch avec la M4 voir l'AK et si j'ai toujours problèmes je switch avec la SG (T) ou le Famas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, marrant, je suis tombé aussi sur  un NIP :ph34r: , f0rest.... Sauf que moi je suis parti direct du serveur  :lol: 

J'ai également gagné des armes et 2 caisses, mais, je suis old school, ça ne m'intéresse pas non plus....

 

Ah c'est russes :rolleyes:

 

Oui, j'ai vite appris à chercher la fonction "Mute"  :angry:  

Il n'y a pas moyen de tomber sur les serveurs US (changer la langue du jeu ou autre) ? Parce que là, ça enlève une bonne partie de l’intérêt de ne pas pouvoir communiquer  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gars, j'veux pas briser vos rèves, mais des centaines de personnes utilisent le pseudo Get_right ou Forest : c'est 99% des fois un Fake :P

Ils ne jouent pas sur le MàM de Valve, mais sur des serveurs spéciaux ^^

 

Cauchemars tu veux dire  :D  Déja qu'il y a des cadors, si en plus il y a des high dans ce genre .... Help !

 

Sans rire c'est saoulant ces différences de Lv . Et comme par hasard, au changement de map, hop, tout le monde va dans le camp ou il y a le/les gugus qui kill 4 adversaires à chaque round. Dans ces cas là, je quitte direct.

 

En fait, je quitte souvent au final  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.