[CS:GO] Nouveau joueur


FeaRProto

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous...

Voilà avec le black friday j'ai profité pour acheter le pack complete CS et j'aurai voulu de l'aide ...

Je débute et je m'entraîne à l'AWP Tec-9 et M4A1-S contre des bots... Actuellement je commence à gagner toutes mes games à l'AWP (Bots sont en difficiles et je compte m'entraîner encore comme ça pour réussir plus facilement mes kills.. Demain je les mets en experts)...

Mais même en ayant vu le guide sur steam (ce qui m'a motivé à jouer à l'AWP) j'ai encore pas mals de difficultés... Que puis-je faire pour encore mieux progresser ? Je suis assez casual ayant 16 ans j'ai mes cours etc.. Donc je joue pas souvent (Et j'attends surtout d'avoir mon PC réparé) J'ai à peu près 1h30 - 2h de jeux sauf le mercredi ou je peux avoir plus de temps mais j'ai d'autres jeux..

Donc j'aurai besoins de conseils si ma technique pour m'entraîner est bonne ou non... Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis le rédacteur du fameux guide (si on parle bien du même ^^) et j'vais donc essayer de t'aiguiller au mieux !

2h par jour de CS, il faut savoir que c'est déjà très bien. Cela te suffira pour progresser si tu es débutant.

Ta technique est bien pour s'habituer avec toutes les armes, mais bon, au bout de 1 à 2h, il faut jouer contre des humains ;)

Pas de secret, pour apprendre à jouer à CS, il faut jouer en mode Deathmatch. Faire une trentaine de minutes de DM par jour est un bon moyen de se chauffer. Ensuite, tu peux jouer en mode occasionnel/FFA pour plus se mettre en situation et avoir ton premier contacte avec l'aspect stratégique et tactique du jeu. Je te conseille le serveur Vossey.com bien sur :D 109.239.153.165:27015

Une fois que tu fera de bons scores en FFA/Occasionnel, tu pourra tenter le mode compétitif : ce que CS:GO fait de meilleur ou de pire (ça dépend de te coéquipiers :P)