Coïncidence : la version finale du Cinematic Mod est sortie aujourd'hui


FrenchKat

Messages recommandés

Hasard du calendrier : alors que nous
portant sur l'utilisation du
, FakeFactory le créateur du mod vient de publier la version finale de sa progéniture.
cm_10_24.jpg

Ici, l'utilisation du mot "finale" n'est pas un hasard puisqu'il s'agira de la dernière version que le développeur publiera. Il pense avoir atteint les limites du Source Engine 1 et ne travaillera plus sur ce projet. Il prévient cependant que si le moteur Source 2 est prometteur, il n'est pas impossible qu'il revienne sur le devant de la scène : mais ce n'est pas pour tout de suite.

Comme héritage, ce génial monsieur nous lègue donc une version HD des trois opus d'Half-Life 2, avec un moteur Source poussé à son maximum. Un Half-Life 2 à son apogée dont il ne descendra jamais. Si vous êtes sceptiques, jouez à Half-Life 2 classique, puis jouez avec le Cinematic Mod : vous comprendrez.

Vient maintenant la question du téléchargement, car vous vous doutez que le HD, ça pèse lourd : nous vous proposerons les liens de téléchargement depuis notre serveur dès demain (avec un gros cadeau en prime), mais si vous êtes pressé, rendez-vous sur le miroir officiel du mod.

83wu5zxj.jpgodzkez9z.jpgcurhliha.jpg


Consulter la fiche de FakeFactory's Cinematic ModConsulter la fiche de Half-Life 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mince alors, à quelques jours près mon dossier était à jour. j'en suis sûr le concepteur a voulu me caguer dans les bottes (et pourtant, avec toute la pub que je lui fais !!)

Les persos sont trop sexués à mon goût mais rien n'empêche de garder ceux de base, HD en moins évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé CM grossier.

Je sais pas, y a un truc qui me déplait fortement dessus.

 

Dans les version 9-10-11, y'avait un peu un effet plastique pour le visage des personnages, c'est peut-être ça.

La version 12 faisait entre 5 et 6 Go, la version 2013 fait 18Go xD

Bah mince alors, à quelques jours près mon dossier était à jour. j'en suis sûr le concepteur a voulu me caguer dans les bottes (et pourtant, avec toute la pub que je lui fais !!)

Les persos sont trop sexués à mon goût mais rien n'empêche de garder ceux de base, HD en moins évidemment !

Il me semble qu'il y a le modèle de base en HD. De plus la dernière version ajoute (encore) de nouveaux modèles pour plus de choix !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

 

J'ai voulu télécharger le cinematicmod 2013 final depuis le site (vossey.com), mais il n'y a que 4 parties.

A la fin de l'extraction, WinRar me demande une cinquième partie qui est introuvable dans les téléchargements.

Pourriez-vous me donner un p'tit coup de main à ce niveau là ?

Hello, erreur de ma part qui est maintenant corrigée.

Désolé pour le dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement