Counter-Strike en version bêta


heffebaycay

Messages recommandés

Encore un truc qui va bouffer un peu plus d'uc, rajouter un peu de ping et diminuer nos fps.

Ouais sa a l'air cool.

Et pour infos bien sûr que si sa pose un prob de confidentialité, imaginez les grands joueurs avant ils étaient toujours en "off" sur communauty pour pas que des mecs les floods, now tout le monde les verra et les fera ch*** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais l'histoire des "grands joueurs" qui se feront flooder... ahaha, tu m'as bien fais rire ! ^^

Ah c'était pas une blague ?

Es-tu seulement au courant que ça ne va rien changer par rapport à avant ? Réveillez-vous les gens...

Pour l'UC à mon avis ça ne changera strictement rien ou pas grand chose, et pour le ping, no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc qui va bouffer un peu plus d'uc, rajouter un peu de ping et diminuer nos fps.

Ouais sa a l'air cool.

Et pour infos bien sûr que si sa pose un prob de confidentialité, imaginez les grands joueurs avant ils étaient toujours en "off" sur communauty pour pas que des mecs les floods, now tout le monde les verra et les fera ch*** ![/quotemsg]

Si t'as un PC de moins de 15 ans ça changera pas grand chose

Les grands joueurs de TF² n'ont aucun problème ...

Steam community fonctionnait dans steam avant je croi ?[/quotemsg]

Dans cs oui, tu faisais shift+tab et rechercher dans la liste des joueurs de la partie en cours

Enfin bon, de toute façon les cseurs n'aiment pas le changement sinon ils seraient sur css [:tantale:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'interesse, ce sont les CVARS bloqués! CA c'est une mise à jour qui peut se révéler cool :D Moins de hacks, plus de fairplay :)

Et pour ceux qui ont peur pour leur UC... Faut pas charier! C'est insignifiant... Pareil pour le lag.[/quotemsg]

Ah bon?

Pour les cvars, j'ai testé des scripts de fpsbanana, ils passent toujours, donc anti-recoil, bhop, duckwalking, et j'en passe...

Donc aucun changement.

Edit : j'ai testé autre chose et la dispersion de l'awp sans le scope a été réduite de 50% à peu près, donc les vrais unscope sont possibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois qu'un gros problème à cet maj : les tag de teams...

Un joueur qui joue en team ET qui fait pas mal de mix change souvent de tag (le fake nick en soit on s'en fout hein, faut arrêter les conneries ^^) et là, ça va lui poser problème vu qu'il faudra chaque fois modifier son pseudo steam community (=> liste d'alias à ralonge pour rien :P)

Pour les pgm, ça ne changera pas grand chose je pense, c'est pas comme si ils jouaient des tonnes en FFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois qu'un gros problème à cet maj : les tag de teams...

Un joueur qui joue en team ET qui fait pas mal de mix change souvent de tag (le fake nick en soit on s'en fout hein, faut arrêter les conneries ^^) et là, ça va lui poser problème vu qu'il faudra chaque fois modifier son pseudo steam community (=> liste d'alias à ralonge pour rien :P)

Pour les pgm, ça ne changera pas grand chose je pense, c'est pas comme si ils jouaient des tonnes en FFA...[/quotemsg]setinfo name $pseudo

Pas très compliqué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Pour les cvars, j'ai testé des scripts de fpsbanana, ils passent toujours, donc anti-recoil, bhop, duckwalking, et j'en passe...

Donc aucun changement.

Edit : j'ai testé autre chose et la dispersion de l'awp sans le scope a été réduite de 50% à peu près, donc les vrais unscope sont possibles :)[/quotemsg]

Ah dommage... Bref, obliger de subir les haxors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Le vrai unscop c'est un fastscop qui part trop vite pour afficher le zoom et il est totalement précis (enfin sa reste dans le cercle d'un viseur large). Le fastscop c'est afficher très vite le scop. D'ailleurs unscop = sans viseur; fastscop = viseur rapide si on traduit mot à mot. Peut importe comment tu unscop temps que le viseur n'y est pas il va dans cette catégorie. Regarde bien en lan tu ne verra que très peu de joueur faire un unscop seulement avec le clique gauche, c'est réalisable à condition d'avoir deja tiré juste avant et/ou d'être accroupi mais bon là je t'apprend rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.