VIDÉO - La montée en puissance de CS:GO


FrenchKat

Messages recommandés

Rappelez vous 2012, quand
est sortie, la majorité des joueurs crachaient sur le jeu de Valve qui n'était pas réellement convainquant.

Pour ceux qui découvrent ce jeu aujourd'hui, il est difficile d'imaginer que le FPS majeur de Valve fut il y a seulement deux ans de cela la risée d'internet.

La vidéo suivante montre avec brio d'où est parti CS:GO dans la conscience collective du web, et où il en est maintenant arrivé : un des jeux les plus joués et appréciés du monde vidéo-ludique.[media=]//www.youtube.com/watch?v=ywV4oOhiFOM[/media]

Vu la vitesse où vont les choses (et Valve), on peut se dire que deviner ce que sera CS:GO dans deux ans est aussi un exercice ardu. Qu'en pensez-vous, comment sera CS:GO dans quelques années selon vous ?


Consulter la fiche de Counter-Strike: Global Offensive
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue CS a pris de la bouteille, ça restera néanmoins un classique!

Après avoir squatté chez des potes CS 1.6 j'ai enfin mis la main au portefeuille.

J'ai démarré avec CS:S mon favori, qui malgré les critiques des puristes était une référence du genre. Mais après cette fameuse mise a jour "orange box" le jeu a été massacré et l'est tjs actuellement, c'est pourquoi j'ai lâché prise.

Pour ceux souhaitant redécouvrir CS:S au top de sa forme c'est par ici: http://www.moddb.com/mods/plan-of-attack-source (faut juste installer le source sdk base 2013 multi depuis vos outils steam pour y jouer)

Vous retrouverez vos vieilles habitudes au glock (et oui avant il avait du punch en rafale!), awp (adieu les unscopes facilités depuis 2010!),.. ou encore vous pourrez profité pleinement d'un serveur qui touche avec un tickrate 100 nettement revu a la baisse sur le CS:S de nos jours.

Et pour finir cs:go malgré un système innovant en termes de procédés marketing (skin,..) ne m'a pas accroché pour ainsi dire.

Pour 15 années de bons et loyaux services je vais sûrement me reprendre 1.6 pour faire partie de la résistance!

Ça ça, ça va , Ça va péter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je crache toujours dessus moi.

Le recyclage c'est bien joli mais j'attends plus de Valve.

 

Je ne peux que te dire +1

D'ailleurs, je me suis récemment remis à dod et dod source. Là encore, malgré que j'aime bien dod:s, je trouve que dod1.3 lui est supérieur.

Voila le problème selon moi, que ce soit cs ou dod, leur successeur ne font pas ce qu'on attend d'eux: succéder.

Ils restent coincés dans un monde avec des hitbox foireuses et des tickrate de cochon où ils ne savent pas s'ils doivent être une alternative, une copie conforme ou une copie mise au gout du jour, ou encore prendre la relève.

 

A l'heure actuelle, dod source n'est qu'une alternative à dod, csgo n'est lui qu'une alternative de css, étant lui même un css plus aboutie, css étant une alternative à cs classique, ce cs ayant condition zéro en alternative/copie.

 

A vrai dire, malgré que je prend du plaisir sur csgo en soirée vossey, et il n'y a qu'à ce moment là que j'y joue, je n'ai jamais pu retrouver la saveur d'un cs ou dod traditionnel.

 

De plus, je pense que le plus gros problème ici serait le suivant: source n'est peut-être pas aussi bien adapté au multijoueur qu'on aimerait le croire.

Il y a bien entendu des exceptions, mais malgré tout, il nous a instauré la malédiction des hitbox foireuses et des déplacements mou du fion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui me gave beaucoup sur CS:GO, c'est tout le marketing fait autour et ces fameuses skins, boites à machin truc, etc. qui viennent s'ajouter au jeu.

OK, ce n'est pas indispensable mais clairement Valve a glissé sur un modèle qui me déplaît beaucoup, même si je sais que d'autres l'ont fait avant.

J'attendais de GO qu'il soit un remplaçant digne de 1.6 (après amho l'echec de CS:S et du ProMode qui a tardé à s'imposer), mais chez moi la sauce n'a pas pris...J'ai vieilli aussi, peut être que mes attentes sont ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous trouve vraiment sévère contre le jeu.

Les skins, kits de sons etc... personne ne vous oblige à les acheter ou de jouer avec et ça n'influence pas vraiment le gameplay. Le mec qui veut rester avec ses skins de base peut sans être embêté.

 

Concernant les mouvements, la dernière MAJ a bien réglé les choses. Pour les Hitbox, c'est lié au Tick66 des serveurs de Valve et à l’imprécision naturelle de l'arme (même l'AWP a une part d'imprécision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous trouve vraiment sévère contre le jeu.

Les skins, kits de sons etc... personne ne vous oblige à les acheter ou de jouer avec et ça n'influence pas vraiment le gameplay. Le mec qui veut rester avec ses skins de base peut sans être embêté.

 

Concernant les mouvements, la dernière MAJ a bien réglé les choses. Pour les Hitbox, c'est lié au Tick66 des serveurs de Valve et à l’imprécision naturelle de l'arme (même l'AWP a une part d'imprécision)

 

Silence ! On a raison, et tu as tort. Point. :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement