Left 4 Dead repoussé


heffebaycay

Messages recommandés

Vous pensiez que le jeu Left 4 Dead sortait autour du 6 novembre 2008 ? Et bien nous aussi, jusqu'à ce que Kotaku.com rapporte que finalement ce ne sera pas le cas.

Dans une interview réalisée par le site GameKings.TV, Gabe Newell a annoncé la nouvelle fatale : Left 4 Dead ne sortira pas autour du 6 novembre, mais plutôt autour du 20 novembre prochain. Pourquoi ? Car ce jour là, Half-Life soufflera ses 10 bougies.

Cependant, on peut supposer que cette date pourrait légèrement évoluer si Valve décide de reprendre l'idée d'une version "bêta" publique du jeu, comme elle l'avait fait avec Team Fortress 2.

Quoiqu'il en soit, le 20 n'est peut être pas forcément une si bonne date que ça étant donné que c'est le lendemain que GTA IV arrivera en magasin en Europe...

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fera toujours marrer ces commentaires... ^^

Turtle Rock et Valve préfèrent repousser légèrement la sortie pour peaufiner le jeu et surtout la jouabilité zombie, pour les joueurs, et ça râle :D

Quand d'autres fournissent un jeu à moitié finit, repoussé de beaucoup plus, sans grande innovation, et les joueurs ne disent rien voir l'acclame... : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nan faudra encore le repousser et le sortir en même temps que Portal 2 et HL Episode 3 voyons !

Pouah j'avais déjà reservé mon week end :'(

C'est triste mais bon faudra faire avec, de toute façon ça m'empechera pas de le prendre, par contre ils auront interêt à faire un prix d'ami sur steam comme ce sera les 10 ans d'HL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jvais refaire comme dans un autre forum mais pour faire court :

Ce vieux truc de Valve en retard, faudrait ptet se mettre à jour, ou alors arréter de faire les moutons et répéter ce que des idiots disent. C'est vieux tout ça, et ils ne sont quasiment plus en retard, et quand ils le sont c'est de pas beaucoup. Ils sont même parfois en avance :)

Donc bon... casser du sucre sur le dos d'une boite c'est facile, mais encore faudrait-il que ce soit un minimum constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jvais refaire comme dans un autre forum mais pour faire court :

Ce vieux truc de Valve en retard, faudrait ptet se mettre à jour, ou alors arréter de faire les moutons et répéter ce que des idiots disent. C'est vieux tout ça, et ils ne sont quasiment plus en retard, et quand ils le sont c'est de pas beaucoup. Ils sont même parfois en avance :)

Donc bon... casser du sucre sur le dos d'une boite c'est facile, mais encore faudrait-il que ce soit un minimum constructif.[/quotemsg]

+1 (j'adore ton message, ta plus ton avatar ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jvais refaire comme dans un autre forum mais pour faire court :

Ce vieux truc de Valve en retard, faudrait ptet se mettre à jour, ou alors arréter de faire les moutons et répéter ce que des idiots disent. C'est vieux tout ça, et ils ne sont quasiment plus en retard, et quand ils le sont c'est de pas beaucoup. Ils sont même parfois en avance :)

Donc bon... casser du sucre sur le dos d'une boite c'est facile, mais encore faudrait-il que ce soit un minimum constructif.[/quotemsg]

En retard dans quelques jours ça reste en retard. De plus, je vois pas en quoi c'est casser du sucre sur le dos de dire qu'ils le sont souvent (tjrs ?). C'est un fait uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retard dans quelques jours ça reste en retard. De plus, je vois pas en quoi c'est casser du sucre sur le dos de dire qu'ils le sont souvent (tjrs ?). C'est un fait uniquement.[/quotemsg]

Justement non ce n'est pas un fait, tout du moins c'était, ça fait un moment que ce n'est plus le cas, il serait temps de se réveiller et d'ouvrir les yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un retard ça me dérange absolument pas, mais franchement le sortir en même temps que GTA VI c'est de la pure folie de leur part.

Maintenant il faut aussi voir les avantages que ça pourrait avoir : Si il n'y a pas autant de personnes que prévu pour acheter le jeu à sa sortie, Valve devra se forcer à baisser les prix rapidement et annoncer de futures améliorations, ce qui rendra le jeu plus attractif pour Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un retard ça me dérange absolument pas, mais franchement le sortir en même temps que GTA VI c'est de la pure folie de leur part.

Maintenant il faut aussi voir les avantages que ça pourrait avoir : Si il n'y a pas autant de personnes que prévu pour acheter le jeu à sa sortie, Valve devra se forcer à baisser les prix rapidement et annoncer de futures améliorations, ce qui rendra le jeu plus attractif pour Noël.[/quotemsg]J'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement