CS Nexon: Zombies - Date, 1ères images et plus...


FrenchKat

Messages recommandés

Nous aurions aimé avoir tort lorsque
, nous présentions avec pessimisme et amertume la sortie sous peu de
.

Nous n'avions à l'époque que peu d'infos sur le jeu, mis à part qu'il est développé par Nexon et qu'il est Free To Play, et pourtant, nous sentions que la qualité du titre allait être... disons... décevante.

Comme je vous le disais : nous n'avions pas tort et c'est donc avec tristesse que nous vous laissons découvrir les premières images du jeu :

14.jpg13.jpg12.jpg11.jpg10.jpg9.jpg8.jpg7.jpg6.jpg5.jpg4.jpg3.jpg2.jpg1.jpg

Si vous n'avez pas instantanément vomit votre dernier repas, vous pourrez partager avec nous notre effarement lorsque nous nous sommes rendu compte que le jeu fonctionnait sur le moteur GoldSRC... le moteur de Counter-Strike 1.6.

On ne comprend pas bien l'intérêt de sortir un jeu fin 2014 sur un moteur datant de 1998... mais Nexon doit surement avoir ses raisons. ($$$)

, de nombreux modes de jeu seront disponibles : mode Zombie Scenario, Zombie Hero, Shelter etc... Le jeu contiendra même plus de 20 modes différents (Beast, Bazooka et Football, Bomb Defusal, Hostage...). On voit clairement que cet opus abandonne le côté sérieux de la franchise et privilégie donc le côté fun : à voir s'il arrivera à trouver son public.

En terme de contenu, Nexon a vu grand avec pas moins de 60 maps (dont les cartes classiques des anciens titres de la série), des tonnes d'armes (craftable et améliorables) et une multitudes de personnages jouables (dont des filles). Nexon promet que de nombreuses mises à jour viendront compléter tout cet attirail.

NOTRE AVIS :

Vous l'avez compris, nous voyons CSN:Z d'un mauvais œil notamment à cause de son moteur dépassé et de sa divergence en rapport aux autres Counter-Strike. Il a peu de chances qu'il rencontre le même succès que CS:GO bien qu'il arrivera surement à convaincre les joueurs casuals à la recherche d'un FPS fun et peu demandeur de puissance graphique. Il reste à voir la qualité du titre "in game" le 23 septembre, date de sortie de la bêta ouverte.


Consulter la fiche de Counter-Strike Nexon: Zombies
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, moi ça me rassure que le mod zombie est sur GoldSRC, tout les mods zombie sur source sont pourries...Rien ne vaut les bon vieux zombies sur 1.6 et CZ.

Oh non, Sedin, je t'assure que les mods Zombies (Zombie Escape surtout) sont amusants sur CS:GO ! :)

Sinon, je ne sais comment qualifier ce nouveau Counter, j'ai eu un malaise en voyant les screens.

Même CSO:2 paraît meilleur ! XD

J'espère que cette daube ne fera pas d'ombre à CS:GO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, Sedin, je t'assure que les mods Zombies (Zombie Escape surtout) sont amusants sur CS:GO ! :)

Sinon, je ne sais comment qualifier ce nouveau Counter, j'ai eu un malaise en voyant les screens.

Même CSO:2 paraît meilleur ! XD

J'espère que cette daube ne fera pas d'ombre à CS:GO...

 

J'ai testé, ne t'inquiète pas. Quand on tire sur les zombies, on a l'impression que les balles les traversent...

 

Pour aussi avoir testé le mod Zombie Escape sur 1.6, je peux t'assurer qu'il est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement