DotA 2 : Chasse aux bugs et patch d'équilibrage (6.81)


FrenchKat

Messages recommandés

Je commence souvent mes news de cette manière, mais mon dieu, cela faisait (trop) longtemps qu'on avait pas eu de vraie mise à jour pour
.

C'est donc avec plaisir que je vous annonce la livraison de la mise à jour "Nettoyage de printemps". Le titre résume bien le contenu de cette update puisque Valve a cette fois-ci concentré ses efforts dans la correction d'une quantité impressionnante de bugs (oui, 153 bugs est un chiffre impressionnant).

À côté de cela, un nouveau patch d'équilibrage a fait son apparition. Estampillé 6.81, ce patch revoit donc certains aspects généraux du jeu comme l'armure de base de Roshan qui a augmenté de 1 ou même le fait que les illusions subissent dorénavant 200% de dommages au lieu de 300%, mais retravaille surtout le balancement entre les 100 héros du jeu.

Résultat des courses, de nombreux héros ont vu leurs caractéristiques améliorées ou dégradées. La liste de ces changements est consultable sur le blog officiel. S'il y avait un buff (amélioration) que nous devions relater en ces lignes, ce serait sans doute celui de Lich, qui avec l'Aghanim's Scepter peut faire rebondir sa boule d'énergie Chain Frost à l'infini comme le montre la vidéo ci-dessous (ce sort ne s'arrête que s'il n'a plus de deuxième cible à sa portée).[media=]//www.youtube.com/watch?v=jig-_2lFy5I[/media]


Consulter la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2
Lire la news entière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement