Présentation d'un anti-cheat pour 1.6


paritycat

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis en train de travailler sur un logiciel Anti-Cheat qui serait à disposition des joueurs de CS 1.6

J'ai déjà avancé sur pas mal de points et je souhaitais savoir ce qui est important aux yeux des joueurs et admins de CS :)

 

Il est basé sur des fonctions équivalentes à l'ESL Wire mais ouvert à tous. Cela permettrait entres autres de gérer une "réputation" par rapport aux analyses faites par mon soft.

 

Si vous souhaitez en savoir plus posez moi toutes les questions, une présentaiton plus exhaustive sera faite d'ici peu (le temps que je sorte une première alpha car j'ai déjà démarré des choses et mon soft testé pendant des matchs pour voir son comportement)

 

CS 1.6 étant envahi par le cheat, je pense que c'est une bonne idée :)

 

Merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Tout à fait, mais il y a encore une bonne petite communauté qui joue tous les soirs. Et malheureusement beaucoup de cheaters aussi, ce qui gâche parfois les praccs !

 

Si Valve ne fait plus grand chose, 1.6 va effectivement être déserté très vite, bien plus vite qu'actuellement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

non je n'utilise pas QT bien que si j'avais plus de temps (notamment celui pour apprendre ! :) ça serait le cas !

C'est côté client et indépendant du serveur du coup. Je pense que si les admins qui organisent des praccs obligent à l'utiliser cela peut assainir le jeu d'un certain nombre de personnes.

 

j'ai fait un petit devblog ici : http://www.cs-fr.org/v2/cs-fr/blog-du-developpement/

et la page du soft en elle-même : http://www.cs-fr.org/v2/cs-fr/acsim-for-cs-1-6/

 

C'est succint mais je préfère consacrer le temps au développement plutôt qu'à la présentation :)

D'autres sont plus doués que moi dans le domaine ^^

 

Dans les faits le soft analyse un peut tout ce qui se passe durant la session de jeu et uploade ensuite ces infos (screens etc.) vers un serveur.

Je n'ai pas encore décidé comment cela serait géré côté "admin", je pense à un fichier de profil pour les praccs

 

Du genre je joue sur tel serveur, l'admin m'a filé un profil à utiliser (fichier) qui définit où uploader les informations pour l'analyse en cas de suspicion.

 

Votre avis là dessus, sachant qu'il ne faut pas un truc trop compliqué pour l'utilisateur (et le développeur ^^) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut,

 

L'idée est louable mais dans la pratique à voir ce que ça donne. J'ai vu sur ton blog que le soft prenais des screenshots de la partie tout les x secondes, c'est une bonne idée mais je pense que ça peut être facilement détourné.

As tu prévu d'intégré d'autres fonctionnalités comme sur la plupart d'autres anticheat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.